Le trône de fer (Game of Thrones)

 
  • Lou

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1 11 Juin 2010 19:33:16

    Voila, plusieurs rumeurs circulaient quant à une série adapté du célèbrissime cycle de G.R.R Martin, et beh c'est vraiment pour très bientot !

    En plus c'est HBO qui la produit, donc à mon avis on va en prendre plein les yeux *___*
    Premiers épisodes cet été apparemment...

    J'ai acheté un mag qui en parle, je rajouterais des infos plus tard :-)

    Et vous, elle vous tente cette nouvelle adaptation ? D'autres news sur la série à faire partager ?
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #2 11 Juin 2010 19:34:08

    Les livres sont dans ma LàL ! Je vais lire le premier tome avant de commencer la série ! :D
  • Lou

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #3 11 Juin 2010 20:09:35

    Oui pareil, le tome 1 est dans ma pal depuis deux ans, c'est une honte T___T

    Tiens, ya eu une lecture commune du premier tome de la saga ?
    Si c'est pas fait, ça pourrait être sympa de la programmer la semaine du premier épisode *__*
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #4 11 Juin 2010 20:11:14

    Lou a écrit

    Oui pareil, le tome 1 est dans ma pal depuis deux ans, c'est une honte T___T

    Tiens, ya eu une lecture commune du premier tome de la saga ?
    Si c'est pas fait, ça pourrait être sympa de la programmer la semaine du premier épisode *__*


    Ou la semaine d'avant ^^ Mais, je ne suis pas trop là, pendant les vacances...

  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #5 14 Juin 2010 21:22:50

    Vous devriez avoir le temps de lire quelques tomes du Trône, le tournage ne commencera que cet été !
    Vive Le Trône de Fer :ok:

    Dernière modification par nymeria (14 Juin 2010 21:23:05)

  • valunivers

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #6 14 Juin 2010 21:32:47

    nymeria a écrit

    Vive Le Trône de Fer :ok:


    Une des meilleures série de fantasy que je suis en train de découvrir !

  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #7 14 Juin 2010 21:47:30

    Voui voui nous sommes d'accord !=D
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #8 14 Juin 2010 22:17:47

    Je ne connais pas les livres d'origine, mais si c'est HBO, vous aurez un bon truc.
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #9 14 Juin 2010 23:47:03

    Avec Rome et les Tudors comme référence, c'est sûr ! Et bientôt les Borgia et le Trône de Fer ! Ils sont trop forts chez HBO !:ok:
  • Lou

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #10 18 Juin 2010 21:10:08

    nymeria a écrit

    Vous devriez avoir le temps de lire quelques tomes du Trône, le tournage ne commencera que cet été !
    Vive Le Trône de Fer :ok:


    Le "tournage" ? Non mais il est deja fait le tourange nymeria, ya plein de photo qui sont diffusées sur le net ^^
    C'en est frustrant d'ailleurs, parcequ'elles sont justes magnifiques (surtout celle du voyageur à cheval dans la neige, la lumiere est sublime *__*)

    Jvais voir si jpeux pas vous les faire partager *farfouille sur son moteur de recherche*

    EDIT: mille excuses nymeria il semblerait que tu ais raison, auquel cas mon magazine spécial série dans lequel j'avais vu l'info est completement à coté de la plaque !

    Alors, par contre, le tournage a bien commencé mais les épisodes (10 au total pour la premiere saison) ne seront opérationels que d'ici 2011n en effet on a du temps devant nous !

    Un trailer est déjà disponible (j'en ai bavé pour trouvé le vrai, c'est fou ce que les trucs de fans sont nombreux):
    http://www.hbo.com/video/video.html/?au … ;view=null


    Et pis les fameuses photos que j'avais vu :

    <image>



    <image>


    (ça c'est Eddard (ptete pas bien écrit par contre), sa tête ne vous rappellerait pas quelquechose ? :p )

    Dernière modification par Lou (18 Juin 2010 21:26:59)