[Sanson, André] Virages d'une vie

 
    • Keridwen

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 02 Septembre 2017 19:27:23

      <image>

      J'ai eu le plaisir de rencontrer cet auteur. Une personne très sympathique, et un écrivain atypique.

      Son ouvrage est une autobiographie. Chaque vie est personnelle, et par définition, ne ressemble à aucune autre.

      Mais son ouvrage est en lui même atypique. D'une certaine façon, il vous rend moins témoins que participant à son histoire.

      On se sent 'grandir ' avec l'auteur à travers les virages de son existence.

      Le livre est très plaisant à lire, plein des petites choses unique, précieuses et fragiles qui forment les méandres d'une vie.

      Et on a le sentiment de les partager, ce qui peut être commun, mais surtout de les ressentir.

      Et cela, ce n'est pas si fréquent.

      Le résumé de l'histoire: Le livre est une autobiographie qui nous fait partager, l'existence, les aventures, parfois les déboires de son auteur, de son enfance jusqu'à la rencontre de la femme de sa vie.

      Il est difficile d'en dire d'avantage sur le livre sans en dévoiler prématurément le contenu, surtout quand le style et la narration de l'auteur font tout le sel de l'ouvrage...

      Dernière modification par Keridwen (03 Septembre 2017 19:51:56)

    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #2 03 Septembre 2017 12:26:14

      Bonjour et merci pour la découverte,

      En revanche je vais te demander, s'il te plait, de bien vouloir mettre ton sujet en conformité en suivant les règles de la section.
      Si tu as des questions revient vers moi ou un modérateur, mais normalement les explications sont très claires. Normalement, dans ton cas, il ne manque que le résumé du livre, vu que ton avis nous est bien présenté.
      Si jamais le livre a fiche bibliomania il faudra ajouter le lien. S'il n'a pas de fiche, tu peux la créer si souhaité.
    • Keridwen

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #3 03 Septembre 2017 19:52:43

      J'ai rajouté un court résumé. J'espère que cela sera conforme à votre demande.