Naturopathe

 
    • acourtofbook

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #1 03 Septembre 2017 18:28:21

      Bonsoir!

      J'ouvre ce nouveau topic pour savoir si quelques uns d'entre vous a suivi ou suit, une formation pour devenir naturopathe. Si vous avez des conseils, si vous voulez partager votre parcours, je suis toute ouïe. Pour info, je suis en L1 de psychologie, je viens de m'inscrire en formation naturopathe et en formation aromathérapie.
    • BettieRose

      Ex-Team

      Hors ligne

      #2 04 Septembre 2017 14:11:55

      Hello
      Ton sujet m'intéresse particulièrement.
      Quand j'étudiais le shiatsu (que je ne pratique plus malheureusement), j'avais envie de suivre une formation de naturopathe, aromatherapeute. Mais niveau finances je n'ai jamais pu me le permettre. Je trouve cela super que tu fasses cela en combinant avec la psychologie (j'ai un niveau master en psycho^^).
      Tu viendras nous parler de ton parcours, de ta formations, tes découvertes ?

      Je ne sais pas si tu aimes les livres avec des personnages féminins forts et un destin, mais il y a le roman La petite herboristerie de Montmartre publié chez Charleston qui est assez fascinant dans les moments où l'héroïne pratique ! Y a même des recettes dans le livre, au top.
    • acourtofbook

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #3 04 Septembre 2017 19:48:44

      BettieRose : J'avoue que la formation est hors de prix. J'en ai trouvé une peu chère. Oui, pas de soucis.  Je partagerai tout :lol: Je note le nom du livre, ça m'intéresse.

      Bibliochat : Je trouve ce domaine riche et intéressant. Je ferais probablement des mises à jour pour vous dire ce que j'en pense ;)