[Club] Cork (Irlande)

 
    • Eleutheria

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #1 12 Septembre 2017 00:30:22

      Bonsoir,

      Alors ma démarche peut paraitre assez étrange mais je me suis aperçue qu'il y avait quelques français(es) passionne(e)s de lecture et qui vivait a Cork en Irlande.

      Il y avait un Bookclub français qui se rencontrait une fois par mois jusqu'a Juin. Cependant la personne qui s'en occupait a déménager et le Bookclub a été arrêté. Certes nous n'étions pas beaucoup, de 3 a 9 suivant les mois mais c'était sympa de se rencontrer, de discuter de nos dernières lectures, d'échanger nos livres et de rencontrer de nouvelles personnes.

      Comme c'était un ddv que j'apprécie beaucoup, je vais reprendre le flambeau. Donc si des expats vivant sur Cork sont intéressés ou si vous connaissez du monde que ça intéresserait, n'hésitez pas a laisser un petit mot. Je vais créer un Facebook pour créer des events d'ici peu et je laisserai les détails ici.

      Et voila: French Book Club in Cork, Merci d'aimer et partager si vous voulez, peut-être que par votre biais je rencontrerai de nouveaux passionnes de lecture :)

      J'espère pouvoir vous rencontrer et papoter bouquins.

      Edit Speech : Titre modifié.

      Dernière modification par Eleutheria (12 Septembre 2017 20:49:18)