[Suivi lecture] Titia56

 
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #21 29 Septembre 2017 12:58:57

    Bonjour les p'tits loups !

    Ce week-end, je participe au challenge le week-end à lire. Lire le plus de pages possible du vendredi 19h au dimanche 23h59.
    Pour ce challenge, j'ai choisi de lire :
    - Ce qu'il reste d'Alice de T.R Richmond ( cette lecture rentrera aussi dans le challenge si j'étais un livre)
    - finir le harcèlement moral
    - et lire une trentaine de pages de Ça de Stephen King.
    Voilà mon objectif. J'aimerai bien y arriver =D :P

    Petits plaisirs: Ce matin j'ai passé une commande de thés et infusions sur Maison bourgeon. 1 ère commande sur ce site. Comme j'aime déguster un bon thé pdt mes lectures, j'ai hâte de recevoir ma commande pour les goûter. Plus qu'à attendre de réceptionner le colis.

    Séries TV: ce matin j'ai regardé le 1er épisode de the fall saison 1. C'est avec Gillian Anderson et Jamie Dornan.
    Un 1er épisode prometteur ! J'ai aimé et hâte de poursuivre cette série !

    Bon week-end à tous.
    Bonne lecture et bonne détente.
    Lecturement vôtre
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #22 29 Septembre 2017 19:23:24

    TheCatLady a écrit

    J'adore boire du thé aussi ^^ tu as pris quoi comme thé ?
    je ne connais pas la série que tu regardes elle parle de quoi ?


    Bonjour TheCatLady !

    j'ai la sensation que les lecteurs en général aiment boire soit du thé soit du café lors de leurs lectures.

    J'ai commandé : - Délice détox
                                  - Cocktail de Noël
                                  - black réglisse
                                  - Pomme grillée
    J'ai hâte de les recevoir pour goûter tout ça. Ils ont bcp de choix. Et je devrais les recevoir vite, puisque la commande est déjà expédiée. C'est du rapide.

    la série c'est basé sur un tueur en série, qui tue des femmes et qui est recherché par la police. Le commissaire qui est chargé de l'enquête est joué par Gullian Anderson. l'épisode pilote est bien fait. un bon jeu d'acteur ! j'aime bien j'ai hâte de poursuivre. les saisons ont l'air courte. Par exemple la saison 1 il n'y a que 5 épisodes.

    Bonne soirée et bonne lecture.

  • M-a_n_o-n

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #23 30 Septembre 2017 10:37:36

    J'ai refais le test des pages 69 et 99, vraiment pas concluant, je laisse tomber. XD

    Mes parents qui ont tous les Stephen King à la maison, m'ont toujours conseillé de lire les premiers qu'il a écrit. J'ai déjà lu "La Ligne Verte" et "Simetierre", mais je les avais lu après avoir vu les films que j'avais beaucoup aimé.  J'aimerais essayer  "Christine" mais "Mr Mercedes" a l'air sympa aussi.

    J'ai vu que tu as acheté du thé chez Maison bourgeon, j'aime bien chez eux l'infusion P'tits pirates, c'est vrai qu'ils ont du choix. J'aime bien aussi le fait de pouvoir recevoir un petit échantillon cadeau, ça permet d'en tester un en plus.

    Bon week-end à toi et bon challenge =)
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #24 01 Octobre 2017 10:36:01

    M-a_n_o-n a écrit

    J'ai refais le test des pages 69 et 99, vraiment pas concluant, je laisse tomber. XD

    Mes parents qui ont tous les Stephen King à la maison, m'ont toujours conseillé de lire les premiers qu'il a écrit. J'ai déjà lu "La Ligne Verte" et "Simetierre", mais je les avais lu après avoir vu les films que j'avais beaucoup aimé.  J'aimerais essayer  "Christine" mais "Mr Mercedes" a l'air sympa aussi.

    J'ai vu que tu as acheté du thé chez Maison bourgeon, j'aime bien chez eux l'infusion P'tits pirates, c'est vrai qu'ils ont du choix. J'aime bien aussi le fait de pouvoir recevoir un petit échantillon cadeau, ça permet d'en tester un en plus.

    Bon week-end à toi et bon challenge =)


    Bonjour M-a_n_o-n !

    Je  referai ce test avt de me fixer, même si je partage ton opinion pour le moment que ce n'est pas concluant !

    J'aimerai aussi lire Christine et Carrie de King. Mr Mercedes est dans ma PAL. Par contre je vais lire Ça et les 2 tomes, c'est un de mes objectifs.  Je pense qu'ils font partis des classiques.

    Yes j'ai passé ma 1 ère commande vendredi et je devrais recevoir ma commande lundi, c'est du rapide. oui, c'est sympa d'avoir cet échantillon ça permet de découvrir. Tu es la 3 ème personne à me parler de cette infusion P'tits pirates. Pour ma part j'ai choisi comme échantillon Détox à l'aloe vera ça m'intrigue. Par contre, si je repasse commande je prendre cette infusion en échantillon.

    Hier, je me suis pris Rêves de chez Infuz. Je voulais découvrir j'ai déjà Détox de cette marque.

    Bon dimanche.
    à bientôt.

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #25 01 Octobre 2017 10:59:32

    Bonjour les p'tits loups !

    Mon bilan lecture pour le mois de septembre :

    - After saison 2 D'anna Todd. Assez mitigée, je trouve que ça tourne ne rond.
    - Miracle morning de Hal Elrod. J'étais réticente à le lire et finalement j'ai aimé.
    - La princesse des glaces de Camilla Lackbërg. livre prêté, c'est une belle découverte. A voir les autres tomes.
    - Fractures de franck Thilliez. J'ai adoré, Thilliez fait parti de mes auteurs préférés.

    J'ai 3 lectures en cours et je n'ai pas bcp avancer ce week-end. Je vais  lire cet aprem.

    Soit un bilan de 1701 pages lues.

    Du coup, pour le Challenge week-end à lire pour le moment, pas concluant. J'en suis à zéro pages. Heureusement que ce n'est pas le week-end à 1000 :ptdr: :grimaces:
    Je n'atteindrai pas mon objectif ! O_O :S

    Petits plaisirs : Hier, je me suis acheté Rêves de chez Infuz. verveine, réglisse, citron. Pas encore goûter.

    Séries TV : Ce mois-ci, J'ai vu la saison 4 d'Engrenages et la saison 1 de The fall. J'ai bcp apprécie ces 2 séries. J'ai hâte de voir la saison 2 de The fall.
    Je regarde actuellement, la saison 1 de The 100. Une belle découverte, j'aime bcp.

    Bon dimanche.
    lecturement vôtre
    A bientôt
    :bisous:
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #26 02 Octobre 2017 05:03:59

    Bonjour les p'tits loups !

    Avez-vous passé un bon week-end ?

    Bilan du week-end à lire pas glorieux, j'ai lu 93 pages :-1:

    Je n'ai pas eu le tps que j'aurai souhaité pour lire. Entre les tâches ménagères, qq courses, la porte ouverte Guy Demarle, l'apéro samedi soir.... Je me suis dégagée peu de tps.
    Je n'ai pu lire qu'en milieu d'aprem hier et dans mon bain avec un bon verre de moelleux et de petites pâtisseries ! :P

    Je verrai mieux au prochain !

    Par contre, j'ai avancé d'environ 35 pages dans Ça de Stephen King, et je peux dire que sur ces dernières pages j'ai bien accroché. Pour ma part, à environ la page 180 je trouve qu'il y a moins de descriptions, de précisions. Il n'y a pas forcément plus de dialogues mais l'histoire est racontée sans un flot de tous petits détails. J'espère que la suite sera ainsi pour me permettre de l'avancer.

    Excellente semaine à vous les p'tits loups
    A bientôt
    Lecturement vôtre
  • M-a_n_o-n

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 02 Octobre 2017 16:18:32

    Coucou,

    Je ne connais pas la marque Infuz, je vais aller voir ça. On a jamais assez de thés, tisanes à la maison.  XD

    C'est un beau petit bilan avec des lectures très sympa, j'aime beaucoup les romans de Camilla Läckberg et je n'entends que du bien de Thilliez.

    Dommage pour ton challenge, c'est toujours embêtant quand on a envie de lire mais qu'il y a d'autres choses à faire avant.


    Je te souhaite une bonne lecture avec "Ça", en espérant que ça va te plaire de plus de plus. =)
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #28 02 Octobre 2017 19:22:30

    M-a_n_o-n a écrit

    Coucou,

    Je ne connais pas la marque Infuz, je vais aller voir ça. On a jamais assez de thés, tisanes à la maison.  XD

    C'est un beau petit bilan avec des lectures très sympa, j'aime beaucoup les romans de Camilla Läckberg et je n'entends que du bien de Thilliez.

    Dommage pour ton challenge, c'est toujours embêtant quand on a envie de lire mais qu'il y a d'autres choses à faire avant.


    Je te souhaite une bonne lecture avec "Ça", en espérant que ça va te plaire de plus de plus. =)


    Bonsoir Manon ! :)

    Cette marque est vendu en grande surface. Il y a plusieurs choix. Les boîtes sont sympas ils sont vendu entre 5 et 6€. Si tu en prends, donne moi ton avis si tu veux bien.
    J'ai Détox et Rêves de cette marque. Je les trouve nettement moins goutu que les autres thés ou infusion.

    Merci :pink: Je souhaite lire au moins 4 livres par mois. Dans le but aussi de faire diminuer ma PAL. Je ne souhaite plus acheter de livres papier. J'ai acheté qq livres pour ma liseuse.
    Je ne connaissais pas Camilla Lackbërg, c'est une collègue qui m'a prêté le 1 er. J'en entendais parler seulement. Elle m'a prêté le second Le prédicateur.
    Si tu n'as lu aucun Thilliez je te le conseille ! C'est l'un de mes auteurs chouchou. L'Anneau de Moebius est un one shot est génial. Sinon tu as toute la série avec Sharko et Hennebelle.

    Et oui, pour cette fois ci c'est un peu loupé pour le challenge. Pas grave la prochaine fois ça sera mieux !! Vu que j'étais en week-end profiter pour faire d'autres choses parce que cette semaine je n'ai que mercredi de repos donc je voulais pas avoir trop de tâches qui s'accumulent. J'ai participé c'est l'essentiel !

    J'espère aussi que je vais apprécié de plus en plus Ça parce que jusque là, j'avais bcp de mal ! Quoiqu'il en soit, je vais persévérer parce que je souhaite les lire.
    Actuellement, j'ai 3 lecture sen cours ! Bientôt fini un livre.

    Très bonne soirée et de belle lecture à toi également.
    A bientôt.
    Lecturement vôtre

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #29 02 Octobre 2017 20:21:21

    Bonsoir les p'tits loups !

    J'espère que ce début de semaine se passe comme vous voulez :)

    PAL - nouvelle acquisition: Aujourd'hui, je me suis offert un livre sur ma liseuse. Il s'agit de Psycho killer. Les critiques sont bonnes.

    Petits plaisirs: Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande de Maison Bourgeon :lol: :pink: :ok:. Les thés et infusions sentent très bon. J'ai hâte de les goûter. J'espère que le goût sera tout aussi agréable que l'odeur.

    Le club des mordus de lecture sur facebook a publié le défi du mois d'octobre. Qui est lire un livre paru en 2017 et lire un livre écrit à 4 mains.
    Pour le livre paru en 2017, je vais lire Le livre des petites révolutions d'Elsa Punset.
    Pour celui écrit à 4 mains, je vais peut-être lire le tome 1 de W3. Je vais réfléchir.

    Très belle semaine à vous tous.
    De beaux moments et de belles lectures.
    Bonne soirée.
    Lecturement vôtre :heart:
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #30 04 Octobre 2017 19:32:41

    Tiens donc moi aussi j'ai commandé du thé, chez Dammann je connais leur thés et tisanes de noël, de vraies délices d'hiver.
    J'ai été super prise depuis la semaine dernière je vois que tu as fais pas mal d'heures de lectures et de nouvelles acquisitions :P j'aurais sans doute plus de temps pour la papote à partir de la semaine prochaine mais en tous cas, je voulais te dire que sur insta tu as l'art de prendre des petites photos plateaux lectures/gourmandises que j'adore !

    Bonne soirée et belle lecture

    PS : il y a eu un tremblement de terre par chez toi non ? Pas trop de secousses ?