[Suivi lecture] De-pages-en-pages II

 
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #11 23 Octobre 2017 05:32:00

    Bonjour,   
    Comme prévu j'ai lu Une seconde d'éternité de Fioly Bocca hier sur la journée. Il ne fait que 167 pages donc il se lit très vite. J'ai passé un excellent moment de lecture. L'histoire est vraiment très belle. Ce livre parle de la famille, de l'amour ou encore de la mort. Des thèmes qui m'ont beaucoup touché. Je ne peux que vous le conseiller.     

    Pour la suite, en rentrant du travail , ce sera Hysteria Lane de Alex Cartier. Il s'agit de l'auteur de la trilogie Movie star que j'avais adoré. Il s'agit d'une petite brique mais je pars confiante sur cette lecture. :-)       
                 

    Julie27 : Justement pour le premier tome j'avais été un peu déçue car on retrouve certains anciens personnages mais on est surtout centré sur les nouveaux. C'est vraiment dans le 2 qu'on les retrouve quasiment tous ! :)     
             
    Chacha25 : Je te le conseille , il est vraiment bien !

    Dernière modification par de-pages-en-pages (23 Octobre 2017 05:33:02)

  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #12 23 Octobre 2017 20:10:04

    Merci pour ton avis. Je vais essayer de me caler le tome 1 cet hiver (cette saison s'y prêtera bien, je pense).

    Et je note "Une seconde d'éternité" ;)

    Bonne nouvelle lecture et bonne soirée.
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #13 23 Octobre 2017 20:23:15

    Je savais même pas qu'il y avait un parte sur une BD de Thilliez :aouh:

    Bonne nouvelle lecture ^^ Je me souviens que tu avais bien aimé Movie Star :-)
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #14 08 Novembre 2017 08:43:52

    Bonjour,
    Encore une fois j'ai un peu déserté mon suivi .. :tim:

    Depuis mon dernier passage, j'ai lu Angelina T1 de Marie-Bernadette Dupuy en lecture commune avec Kyradieuse. Il s'agit d'une autre saga de l'auteur qu'on adore et comment vous dire que cette nouvelle saga a l'air à la hauteur de notre saga chouchou de L'orpheline des neiges.
    On devrait lire la suite fin Décembre, j'ai hâte !! :D

    J'ai donc repris ma lecture de Hysteria Lane de Alex Cartier que j'avais mis de coté pour lire Angelina. J'aime toujours autant. Il fait beaucoup de référence à la trilogie Movie star que j'avais adoré. Je pense le finir demain.

    Ensuite, j'attaquerais le nouveau recueil de nouvelles de Karine Giebel. J'espère ne pas être déçue.

    Je vous laisse avant de partir ma chronique pour Une seconde d'éternité de Fioly Bocca. Une romance mélée de drame que j'ai adoré !

    Bonne journée ! :bisous:

    Dernière modification par de-pages-en-pages (08 Novembre 2017 10:24:46)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #15 08 Novembre 2017 20:42:24

    Tiens je savais pas que Giebel écrivait des nouvelles... :grat:

    Trop hâte à décembre !!!!!!!!!!!!!! *_* Ça va être pile le bon moment !!!!!!!!!
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #16 09 Novembre 2017 22:08:24

    Bon du coup je n'ai pas avancé du tout dans ma lecture en cours aujourd'hui. Je pense m'y mettre un petit coup d'ici 30min. 

    Kyra: Ben écoute, je savais pas non plus ! Enfin à part pour le recueil 13 à table quoi. On verra ce que ca donne ! :)

    Oh oui, trop pressé aussi pour Décembre. Ca sera la bonne période oui ! :-)

    Dernière modification par de-pages-en-pages (09 Novembre 2017 22:09:52)

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #17 12 Novembre 2017 10:58:04

    Bonjour,

    J'ai donc fini ma lecture Mysteria Lane de Alex Cartier qui est plus ou moins une suite de sa trilogie Movie Star et j'ai vraiment passé un bon moment !

    Je vais débuter D'ombre et de silence de Karine Giebel. Il s'agit d'un recueil de nouvelles. J'ai hâte de découvrir ce que ca va donner ! :) J'espère pouvoir en lire au moins une avant de partir travailler, sinon ce sera pour ce soir.
    Je suis en vacances demain donc il ne fera pas long feu je pense ! :)

    Sinon côté achat , je suis faible .. j'ai craqué pour le calendrier de l'avent de thé Dammann .. J'ai aimé quasiment tous leurs thés que j'ai goûté du coup je n'ai pas pu resister. C'est pas comme si j'avais encore pas loin de 100 sortes dans mes placards suite à un abonnement à la thé box de plus de 2 ans ... :lol: Du coup pour me déculpabiliser, j'essai de finir en priorité ceux ou je n'en ai plus beaucoup.. :tim:

    Bon dimanche ! :bisous:

    Dernière modification par de-pages-en-pages (12 Novembre 2017 10:58:52)

  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #18 12 Novembre 2017 14:37:34

    Bonne lecture avec le recueil de nouvelles de Karine Giébel. Je l’ai sur ma liseuse donc je m’en lirais très bientôt !
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #19 12 Novembre 2017 16:22:58

    Bon dimanche thé ! =)
    Et bonne lecture
  • Les sortileges des mots

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #20 12 Novembre 2017 16:29:18

    Je l'ai vu chez mon libraire ce roman mais je suis interdite d'achat (c'est mon défi pour la fin d'année. On verra bien si je résisterais).

    Je ne suis pas très thriller polar mais j'aime cette auteure. J'espère qu'il est bien.

    Bonne lecture et vive le thé!