[Suivi lecture] De-pages-en-pages II

 
  • Le Carnet de Jessica

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #31 17 Novembre 2017 23:23:22

    Et du coup tu as arrêté ton choix de prochaine lecture ?
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #32 18 Novembre 2017 18:17:29

    Coucou !

    Je viens de me rendre compte que je me suis téléchargée Le pacte d'Emma sans connaître tout cet engouement avant que Claire et toi m'en parliez... :grat:
    Du coup, ya des vampires ? Arf bon ça attendra mais vu ton enthousiasme, je le garde quand même ^^

    Tu as trouvé ta prochaine lecture ? :lol:

    Bon weekend si tu bosses pas, bisous ^^
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #33 19 Novembre 2017 03:02:08

    de-pages-en-pages a écrit

    Elizewyn : Ah c'est rigolo car elles sont très copines avec Margaud et font régulièrement des lives ensemble et tout ça. :)


    J'ai vraiment dû zapper ça :lol:
    Arf, ouais la romance c'est pas trop mon truc, une fois de temps en temps ça passe mais ce n'est pas non plus mon genre de prédilection.

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #34 07 Décembre 2017 11:26:30

    Bonjour,
    Me voilà de retour, quelques jours avant une nouvelle période de vacances ! Ça a du bon de ne pas en avoir beaucoup pris en début d'année :lol:

    J'ai peu lu ces derniers temps. J'ai terminé le premier tome de Agatha Raisin. J'ai beaucoup aimé la personnalité de Agatha ainsi que l'ambiance Londonienne du livre. C'est un peu lent par moment mais j'ai tout de même bien aimé. Je lirais la suite d'ici quelques mois.

    Je vais maintenant commencer Le chemin de la plage de Anna Fredriksson. Il s'agit du 3eme roman de l'auteur que je lis. J'espère aimer autant que les deux autres celui-ci.

    J'ai commandé le tome 2 de la saga Angelina de Marie-bernadette Dupuy sur Amazon pour ma LC de fin du mois avec Kyra et devinez quoi , il est arrivé tout abîmé.. Il y avait d'autres choses avec dans le colis et c'est cela qui l'a abîmé.. Je m'étais pourtant dit que j'arrêterai d'acheter mes livres la bas car c'est pas la première fois.. mais bon je dois avouer qu'ils ont un super service client, il m'en renvois un exemplaire. Je croise les doigts ! :) 

    Noël approche, je suis trop contente. J'ai trop hâte d'offrir tous les cadeaux que j'ai acheté à mes proches (car cette année Je m'y suis prise tôt et j'ai tout terminé fin Novembre :yes: )

    Bonne journée :bisous:

    Dernière modification par de-pages-en-pages (07 Décembre 2017 11:27:46)

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #35 09 Décembre 2017 20:08:57

    Merci Denoël pour Fredriksson =D J'avais aussi lu ses 2 autres romans.

    Je ne commande plus chez Amazon. Parce qu'à chaque fois c'est abîmé et pas envie de me prendre la tête à leur réclamer un nouveau livre. Je savais même pas qu'ils avaient un SAV. J'espère que tu auras un nouveau livre !
    On s'tient au jus ;) J'aimerais lire un ou deux livres avant et après ce sera bon ^^

    T'es en vac quand ? Profite bien !
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #36 10 Décembre 2017 12:21:40

    Coucou,
    Je suis en vacances depuis hier ! :D

    Pour le livre d'Amazon je l'ai reçu hier ! Ils ont été hyper rapide !! En 3 jours c'était bon et celui ci est comme neuf. Du coup je sais pas quoi faire de l'autre.. peut être le mettre dans une boîte à livre (mais bon c'est un tome 2..) car à part la couverture et les 2-3 premières pages qui sont abîmés il est "lisable" :lol:

    Bon ben je n'ai pas lu depuis un sacré moment. Je n'ai toujours pas commencé le Fredriksson du coup. Bon vu le temps dehors, je pense que ça va être lecture cet après-midi !


    Kyradieuse: Oui ça me va, j'aimerais lire mes deux SP avant et après ça sera quand tu veux! :D

    Bon apres-midi ! :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #37 10 Décembre 2017 18:00:35

    Bonnes vacances alors ! Moi je dois attendre samedi...

    Bonne idée la boite à livres ^^ Même si c'est un T2. Ça donnera peut être envie à quelqu'un de lire le T1 et surtout de découvrir MBD... :pink:

    Pas de soucis, tu me diras. On passera sûrement en sms parce que je me connecterai pas beaucoup pendant mes vacs ^^

    Et je voulais te dire que mon prochain livre, c'est un de ceux que tu m'as offert il y a un pile un an déjà.... :heart:
    (Parce que c'était nous)
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #38 14 Décembre 2017 17:48:41

    Kyradieuse: Dommage que tu ne l'apprécie pas ! :lol: Mais bon on ne peux pas aimer tous les livres ... ;)
    Courage les vacances arrivent ! :pompom:



    Bonsoir,
    Petit passage rapide pour vous dire où j'en suis.
    Je devrais donc terminer ce soir mon livre papier Le chemin de la plage de Anna Fredriksson que j'aime beaucoup. C'est une histoire très simple où il n'y a pas énormément d'actions mais j'apprécie beaucoup la relation entre les personnages. On alterne entre deux périodes passé-présent et je trouve cela très interessant. Hâte de le finir pour savoir où l'auteur veut en venir.

    Sinon avant-hier soir j'ai lu d'une traite Calendar Girl T5 (Mai) sur ma liseuse. J'apprécie lire un tome de cette saga de temps en temps. Ca se lit vite, en 1h30, du coup c'est parfait quand j'ai envie d'une petite romance.

    C'est bientôt Noel, j'ai trop trop hâte !!! :yeah:

    Sur ce, bonne soirée :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #39 14 Décembre 2017 18:44:22

    Bonne fin de lecture !

    J'ai vu cette série passer, tu n'as pas pris le rythme de lire un tome par mois en suivant les mois ? =D

    Moi je suis pas super excitée par cette période. Je suis bientôt en vacances avec ma famille et voilà.

    Bonne soirée :bisous:
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #40 15 Décembre 2017 10:50:01

    Kyradieuse: Non je n'ai pas pris le rythme car j'ai commencé la saga en Juillet, j'avais donc déja 7 tomes de retard ... :lol: Du coup j'en lis un de temps en temps.


    Bonjour,.
    J'ai donc terminé Le chemin de la plage de Anna Fredriksson comme prévu. Mon avis final est très positif. J'ai passé un excellent moment avec ce livre. Mon avis plus complet arrivera sur le blog aujourd'hui ou demain.

    Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant. Peut-être un thriller ? Je vous tiens au courant ! ;)

    Bonne journée :bisous: