Jour de visite (Courte nouvelle Thriller)

 
    • Daryl Delight

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 12 Novembre 2017 16:43:13

      Hello à tous :)
      Pour fêter la sortie de mon dernier roman La légende de Spellman.  J'ai écrit une courte nouvelle (Thriller) que j'ai posté gratuitement sur mon site.
      J'attends vos avis :)
      Et si mon univers vous intéresse, vous pouvez vous inscrire pour recevoir les actus et offres promotionnelles.

      https://daryldelight.wordpress.com/2017 … -thriller/

      Dernière modification par Daryl Delight (12 Novembre 2017 16:48:49)

    • aurelyaya

      Casual lecteur

      Hors ligne

      #2 13 Novembre 2017 03:11:53

      Beaucoup de dialogues mais très bonne histoire, et se lit vite.
      Bon perso je ne m'abonne pas car les thrillers c'est pas trop mon truc, mais t'écris bien.
    • coldtroll

      Lecteur-express

      Hors ligne

      #3 13 Novembre 2017 06:18:25

      Hello.
      J'ai lu ta nouvelle, l'idée est sympa, mais je trouve que la résolution arrive trop tôt, dès le dialogue en fait.
      Et puis, j'aime mieux quand action, description et dialogue l'entremêlent. ça permet de laisser des doutes et des angoisses des personnages remonter plus lentement à la surface et contaminer le lecteur.

      Je me permets au passage de corriger quelques fautes, attention à la relecture =)
      (Je me doute que tes romans sont autoédités, laisser autant de fautes sur une nouvelle "promotionnelle" n'est pas très vendeur, même si les 2/3 proviennent en fait de la mise en page automatique de ton traitement de texte)

      où elle l’emmenait étant enfant : où elle l'emmenait enfant.
      (Si tu laisses le étant, ça signifie quand elle, elle était enfant)
      Toi qui pense toujours : Toi qui penses toujours
      C’est toi qui vit : C'est toi qui vis
      ta mère ? Demande t-elle : ta mère ? demande-t-elle
      fou ! Dit- elle : fou ! dit-elle
      Norman s’enfuie : Norman s'enfuit
      Reviens Norman ! Dit-elle : Reviens Norman ! dit-elle
      Norman ! Lui ordonne : Norman ! lui ordonne
      Norman ? Lui demande ; Norman ? lui demande
    • Daryl Delight

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 13 Novembre 2017 16:22:39

      Merci pour les fautes... Je l'ai écrit assez vite car je n'avais pas le temps de l'approfondir et pour les fautes je ne voulais pas payer mon correcteur pour si peu j'en ai zappé quelques unes.
      Mais oui je suis d'accord avec vous concernant les dialogues... Je ne voulais pas faire long.