[Activités manuelles] Jeux d'aiguilles !

 
  • zazane

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #1 24 Juin 2010 21:37:14

    Coucou, c'est re moi...
    Mon esrpit est toujours occupé à deux choses :
    Vagabonder dans les histoires lues ici et là !!
    Jouer avec des aiguilles en tout genre : broderies, coutures, tricots mais aussi cuisine, scrap et compagnie !! Une vrai vie de maman au foyer quoi !

    Pour la première toujours pas de blog mais ça ne saurait tarder ! Pour la seconde, c'est ici :
    creazazane2.canalblog.com
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #2 24 Juin 2010 21:48:58

    euh perso, j'ai tenté de tricoter et ça a été un vrai désastre (pourtant c'était une écharpe tout simple vraiment toute simple)
    bah non j'ai pas réussi et j'ai lâché l'affaire au bout de 20cm


    la couture je laisse ça à ma maman et le reste c'est pas pour moi ^^

    (sauf ptet cuisiner [mais bon je débute hein, faut pas abuser, c'est pas demain que je vais vous faire un repas pour 50 ^^])
  • Lou

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #3 24 Juin 2010 22:45:11

    Ah la couture, seule manière de toujours trouver ce qu'on veut en matière de fringue *__*

    J'irai voir ce que tu bricoles dès que j'ai un peu de temps ^^
  • mamzellebulle

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #4 17 Août 2010 14:43:14

    Je débute le tricot, j'aime beaucoup mais je suis un peu frustrée de voir tant de beaux modèles pour l'instant inaccessibles étant donné que je ne maîtrise que le point mousse pour l'instant!

    La couture, je n'ai pas tenté mais j'aimerais bien! Idem pour le scrap! Et sinon j'adore cuisiner!
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #5 17 Août 2010 14:57:07

    La couture, je n'ai pas encore essayé (sauf rabibocher un jean, des tee shirts).