[Ward, Rachel] Intuitions - Saga

 
  • Mathilde

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #21 11 Mars 2011 21:35:06

    Super !!
    J'ai hâte qu'il sorte, j'avais adoré le 1er tome :D
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #22 12 Mars 2011 16:53:59

    Bon j'ai fini le tome...

    je suis plutôt déçue dans la globalité... c'était assez déprimant... pis les personnages pas trop attachant...
    bref ma chronique plus en détail ici
  • Sphinxou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #23 12 Mars 2011 18:13:45

    Quand je l'ai vu en rayon j'ai été très tentée , je pense qu'il arrivera dans ma PAL un jour :D
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #24 12 Mars 2011 20:46:15

    Sphinxou a écrit

    Quand je l'ai vu en rayon j'ai été très tentée , je pense qu'il arrivera dans ma PAL un jour :D


    je troque si sa t'intéresse...

  • Margaud Liseuse

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #25 16 Mars 2011 10:56:10

    Il est dans ma wish liste. Depuis le temps.... toujours pas acheté, et toujours pas lu. Mais j'ai bien hâte!
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #26 16 Mars 2011 22:27:38

    dans ma PAL, faut vraiment que je trouve un moment,  il me fait trop envie :)
  • vally

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #27 02 Avril 2011 16:25:27

    Ce livre a l'air vraiment intéressant à lire !
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #28 02 Avril 2011 18:48:51

    Metyuro a écrit

    Bon j'ai fini le tome...

    je suis plutôt déçue dans la globalité... c'était assez déprimant... pis les personnages pas trop attachant...
    bref ma chronique plus en détail ici


    Haa, je suis contente de ne pas être la seule.
    Je n'ai pas du tout accroché, parce que comme toi je n'ai pas spécialement eu d'atomes crochus avec les personnages.
    Un peu déçue que l'idée des nombres soient si peu exploitée, parce que du coup, l'histoire repose complètement sur ses personnages et leur aventure humaine.... Qui ne m'ont pas du tout touchée ^^;

    Et puis, je l'ai lu en anglais, et j'ai trouvé la façon de parler très orale de Jem franchement désagréable à lire.

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #29 03 Avril 2011 00:03:17

    Sita a écrit

    Metyuro a écrit

    Bon j'ai fini le tome...

    je suis plutôt déçue dans la globalité... c'était assez déprimant... pis les personnages pas trop attachant...
    bref ma chronique plus en détail ici


    Haa, je suis contente de ne pas être la seule.
    Je n'ai pas du tout accroché, parce que comme toi je n'ai pas spécialement eu d'atomes crochus avec les personnages.
    Un peu déçue que l'idée des nombres soient si peu exploitée, parce que du coup, l'histoire repose complètement sur ses personnages et leur aventure humaine.... Qui ne m'ont pas du tout touchée ^^;

    Et puis, je l'ai lu en anglais, et j'ai trouvé la façon de parler très orale de Jem franchement désagréable à lire.


    huhuhu je me sens aussi moins seule lol

    Oui Jem... insolente, ado exaspérante et façon de parler désagréable au maximum x)

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #30 09 Mai 2011 11:36:11

    Je suis en train de lire le tome 2 et pour le moment j'adore ! (j'ai dévoré 200 pages d'un coup, ça doit être un signe !) :heart: