[Sport] Quel sport faites vous ?

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 15 Octobre 2009 17:31:52

    C'est une activité que tu pratique soir en club ou soit tout seul, qui sert soit à  distraire, renforcer le corps(ou le  blesser) et/ou faire maigrir ^^
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #12 15 Octobre 2009 17:34:09

    Hou là, ça m'a l'air bien dangereux tout ça... Rien ne vaut un bon livre, une bonne série, ou un petit surf sur Internet
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #13 15 Octobre 2009 17:35:38

    Peut-être, mais moi ça m'aide à m'évader, me défouler, et liberer (presque) toutes mes émotions.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #14 15 Octobre 2009 17:36:09

    Ben moi j'écris pour ça, ou je lis... Parce que ton truc là, ça fatigue, j'aime pas la fatigue

    Dernière modification par Taliesin (15 Octobre 2009 17:36:35)

  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #15 15 Octobre 2009 17:37:48

    ^^ Ouais mais bon, pour moi il n'y a pas que l'écriture et les livres dans ma vie, il y a aussi mes amis, ma famille, et mon ordi ^^
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #16 15 Octobre 2009 17:39:27

    Ah mais aussi, juste que le "sport" c'est banni de mon vocabulaire depuis extrêmement longtemps...
  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #17 15 Octobre 2009 18:31:35

    Bon alors je suis pas très sport de nature, mais ya un truc que j'ai découvert ya pas très longtemps et avec lequel j'ai bien accroché : je suis ceinture orange de karaté ! J'attends d'aiileurs d'avoir un emploi un peu stable pour reprendre car ça me manque en ce moment !
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 15 Octobre 2009 18:32:15

    lasardine a écrit

    @ maxoo: tu vas vite te faire une copine de "jaimepôlefoot" je crois!! je compte sur elle pour vite trouver la route et venir le dire elle même! lol


    je n'aime pas le foot... :sifflote: je déteste le foot même...:vomi:

    par contre j'aime bien le rugby... bien plus civilisé même si c'est bourrin! au moins ils sont moins abrutis que ces débilos de footeux!!

    sinon j'aime bien regarder pas mal de sport à la tv stt pendant les JO (hiver comme été) parce qu'on voit des sports non démocratisés comme l'aviron, l'escrime etc...


    et en faire en vrai... ben c'est pas pour moi :angel:

  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 15 Octobre 2009 18:33:36

    j'oubliais! mon casse croute étant à brest pour les 6 mois à venir, nous allons sans doute aller voir au moins un match de hockey sur glace... l'équipe brestoise est assez renommée il parait! :D

    Dernière modification par fabi (15 Octobre 2009 18:36:34)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #20 15 Octobre 2009 18:34:38

    fabi a écrit

    je n'aime pas le foot... :sifflote: je déteste le foot même...:vomi:

    par contre j'aime bien le rugby... bien plus civilisé même si c'est bourrin! au moins ils sont moins abrutis que ces débilos de footeux!!


    là-dessus on est d'accord !!! =D