[Sport] Quel sport faites vous ?

 
  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #21 15 Octobre 2009 18:35:35

    fabi a écrit

    par contre j'aime bien le rugby...


    J'adore le rugby, mais faut dire que c'est une institution dans ma famille

  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #22 15 Octobre 2009 18:48:08

    j'aime pas le rugby!!
    j'ai jamais compris comment ça marchait (mais j'ai pas cherché à comprendre, j'avoue ^^), mais rien qu'à voir leurs tronches cabossées, j'ai peur... lol!
  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #23 15 Octobre 2009 19:25:51

    Ma grande passion est la plongée sous-marine, je l'enseigne bénévolement depuis 2 saisons.
    Je plonge de mai à octobre, le reste de l'année il fait trop froid.

    Pour m'entretenir quand je ne plonge pas je nage en piscine, au minimum 4h par semaine. Depuis le mois de septembre je fais aussi un peu de gym, 3h par semaine. Et j'envisage de me mettre à la muscu. Ce sont mes activités principales, je peux en pratiquer d'autres occasionnellement.

    Le sport qui me passionne, mais auquel je ne joue quasiment pas c'est le tennis. Novak Djokivic est presque un dieu pour moi :lol:
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #24 15 Octobre 2009 19:26:51

    alors là... la plongée... j'en fais une crise de claustro rien que d'y penser... mamamia!!!:emb:
  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #25 15 Octobre 2009 19:27:50

    Pourquoi clautro ? T'es pas enfermé
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 15 Octobre 2009 19:38:47

    si... enfermée dans un masque, à respirer de l'air en conserve :emb:
    en gros, je peux pas prendre une grosse respiration d'air frais quand je veux, comme je veux... ni enlever le putain de masque si ça me plait pas au fond... :D
  • Hermione

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 15 Octobre 2009 19:53:22

    Heclea a écrit

    fabi a écrit

    par contre j'aime bien le rugby...


    J'adore le rugby, mais faut dire que c'est une institution dans ma famille


    Pour ma part, j'aime beaucoup regarder le rugby à la télévision, mais je n'en joue pas wink. Je dois dire que je n'ai plus fait de sport depuis des années; il faudrait vraiment que je m'y remette. Auparavant, je faisais pas mal de natation.

  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #28 15 Octobre 2009 19:54:31

    fabi a écrit

    si... enfermée dans un masque, à respirer de l'air en conserve :emb:
    en gros, je peux pas prendre une grosse respiration d'air frais quand je veux, comme je veux... ni enlever le putain de masque si ça me plait pas au fond... :D


    Je comprends mieux, c'est sur que tu respires pas sous l'eau comme hors de l'eau.

  • Heclea

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #29 15 Octobre 2009 19:56:15

    Hermione a écrit

    Pour ma part, j'aime beaucoup regarder le rugby à la télévision, mais je n'en joue pas wink


    Je joue pas non plus j'ai laissé ça à mes frères, mais je regarde!

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #30 15 Octobre 2009 19:58:30

    Alors moi je fais partie de ceux qui se sont dits, quand ils ont quitté l'école: PLUS JAMAIS DE SPORT DE MA VIE !!!  :D

    Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai acheté un vélo il y a quelques semaines et je l'ai sorti deux ou trois fois, là il commence à faire beaucoup trop froid. J'aime aussi patiner et ça tombe bien, ici l'hiver ils recouvrent les terrains de foot extérieurs d'eau et ça fait des patinoires bon marché :D  On y allait régulièrement l'année passée avec des amis, j'espère qu'on remettra ça. Comme au bout de quelques temps tu commences à t'ennuyer à patiner en rond, on a aussi pris des sticks de hockey dans les mains et un palet sur le sol pour jouer à un jeu qui ressemble vaguement à du hockey sur glace, version handicapés  :D  Miss Spooky Muffin et moi (et d'autres), on va voir du vrai hockey dans quelques semaines, avec de vraies équipes nationales, ça va être marrant  :D

    Et en ce qui concerne le sport-tv, je regarde plus ou moins la F1 pour ne pas avoir l'air trop bête entre une famille et un petit ami fous de ça  ;)