Boutique France Loisirs

 
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1601 29 Janvier 2018 10:42:28

    Skud Hausakljulr a écrit

    Vous pensez que si je passe en caisse en donnant le nom prénom d'un membre du club, ça pourrait le faire ?


    Oui c'est ce que je fais quand je ne trouve pas ma carte. Ils ont les noms prénoms des membres dans leur fichier informatique. ça devrait aller du coup !

  • Histoiresdeplume

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1602 06 Février 2018 19:37:18

    France Loisirs est mal partie, je confirme  que l'huissier est passé pour faire le recensement de la boutique car France loisirs n'avait pas payer le loyer depuis un moment...O_O. J'espere juste qu'ils redresseront vite la barre. Ca reste une institution mine de rien au niveau de la librairie.

    Dernière modification par Histoiresdeplume (06 Février 2018 19:39:35)

  • Polgara

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #1603 08 Février 2018 18:15:05

    Heu Histoiresdeplume, tu parles de quelle boutique parce que vu le réseau que la marque a et la vente sur internet, je ne pense pas que ce soit le groupe qui soit en galère mais plutôt cette boutique en particulier. Depuis quelques mois, ils ont pas mal diversifié l'offre en rajoutant notamment le fait de pouvoir acheter des livres édités ailleurs, comme s'ils avaient intégré la partie Chapitre.com au final, ce qui peut être intéressant quand on ne trouve pas ce qu'on veut dans leurs collections. J'achète pas mal de thrillers chez eux, ils ont une offre assez conséquente et quelques avant-premières assez sympa. Le seul problème, c'est parfois la suppression de séries sans notification préalable et le temps d'attente qui peut être long entre deux tomes (j'aimerai bien que la suite de la saga de Mike McCabe de James Hayman sorte enfin, le tome 2 est sorti en 2014 chez FL et le tome 3 est sorti en 2013 aux US...)
  • MrsTurner

    Bibliophile

    Hors ligne

    #1604 09 Février 2018 14:33:37

    Je confirme les propos de Histoiresdeplume, un ami travaille pour eux, et pas dans une boutique... Il y a eu un certain nombre de licenciement. Ils perdent beaucoup d'abonnés depuis un moment, et si il n'arrive pas à se relever... on connait la suite.
  • Eloci

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1605 11 Février 2018 10:46:13

    Ma maman a été inscrite un paire d'année. Puis on s'était inscrit avec mon mari jusqu'au jour ou on en avait marre car fallait toujours choisir un livre même si rien te tente du coup on a arrêté.
  • Skud Hausakljulr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1606 06 Mars 2018 15:01:02

    MrsTurner a écrit

    Skud Hausakljulr a écrit

    Vous pensez que si je passe en caisse en donnant le nom prénom d'un membre du club, ça pourrait le faire ?


    Oui c'est ce que je fais quand je ne trouve pas ma carte. Ils ont les noms prénoms des membres dans leur fichier informatique. ça devrait aller du coup !


    A tout hasard, un.e membre du club france loisirs pourrait m'envoyer en mp son nom-prénom ?

    Histoire que je puisse acheter le dernier tome de Thermae Romae.

    Au pire, je sortirais le sourrire white et toute mes dents, en espérant que le geste commercial passe à nouveau =D

  • Jed's Burdy

    Accro des mots

    En ligne

    #1607 06 Mars 2018 19:05:54

    Je suis allée faire un tour à la boutique de ma ville cette après-midi, prendre le catalogue pour prendre connaissance des nouveautés. Dès qu'ils le recevront, je vais acheter le dernier Coben, et j'ai craqué - il y avait longtemps - pour un Piment
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #1608 06 Mars 2018 20:16:09

    Skud Hausakljulr a écrit

    MrsTurner a écrit

    Skud Hausakljulr a écrit

    Vous pensez que si je passe en caisse en donnant le nom prénom d'un membre du club, ça pourrait le faire ?


    Oui c'est ce que je fais quand je ne trouve pas ma carte. Ils ont les noms prénoms des membres dans leur fichier informatique. ça devrait aller du coup !


    A tout hasard, un.e membre du club france loisirs pourrait m'envoyer en mp son nom-prénom ?

    Histoire que je puisse acheter le dernier tome de Thermae Romae.

    Au pire, je sortirais le sourire white et toute mes dents, en espérant que le geste commercial passe à nouveau =D


    Si personne ne s'est encore proposé je veux bien te filer un coup de main :)

  • Skud Hausakljulr

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #1609 11 Mars 2018 00:14:02

    up !
    Soucis réglé grâce à Darkness. Encore merci ! :)

    Et merci aussi à  MrsTurner qui s'était proposée pour m'aider :)
  • Taxijenny

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #1610 17 Mars 2018 12:25:15

    NOUVEAU SWAP chez France Loisirs

    Après le succès des swaps romance et suspense, France Loisirs a décidé de réitérer l’expérience avec un nouveau thème : la littérature Young Adult.
    Pour rappel, un swap est une expérience sociale basée sur le partage où l’on apprend à se découvrir les uns les autres via un échange de cadeaux.
    Ce swap sera lancé sur le compte Instagram de France Loisirs https://www.instagram.com/franceloisirsofficiel/  le 13 Mars et débutera officiellement le 19 Mars. Il est ouvert à tous et on espère bien vous y retrouver tous.
    Des auteurs Young Adult du catalogue y participeront aussi.
    - Jusqu'au 24 mars : inscriptions par email à communaute@france-loisirs.com