[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #871 24 Avril 2017 22:06:14

    Merci Marval. Je me pose mais à mon avis je ne vais pas faire long feu.. Hum, j'aimerais vraiment le finir avant la fin du mois pour bien clôturer le mois d'avril :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #872 24 Avril 2017 22:23:16

    Nath a écrit

    Merci Marval. Je me pose mais à mon avis je ne vais pas faire long feu.. Hum, j'aimerais vraiment le finir avant la fin du mois pour bien clôturer le mois d'avril :)


    j'espère que tu y arriveras

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #873 26 Avril 2017 17:36:11

    Au pire ce n'est pas grave :) Ce soir j'ai décidé de ne pas travailler donc hop, ça sera lecture :)
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #874 26 Avril 2017 17:48:47

    Nath a écrit

    Au pire ce n'est pas grave :) Ce soir j'ai décidé de ne pas travailler donc hop, ça sera lecture :)


    chouette soirée lecture, moi je n'aurais pas le temps, ce soir c'est sport !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #875 26 Avril 2017 18:45:07

    Tu es bien courageuse ! Tu fais quoi comme sport ?
    Généralement, c'est pareil pour moi le mercredi (aquabike) mais auj je boude le sport. J'ai mal au dos et je suis vidée ^^
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #876 27 Avril 2017 09:25:49

    Nath a écrit

    Tu es bien courageuse ! Tu fais quoi comme sport ?
    Généralement, c'est pareil pour moi le mercredi (aquabike) mais auj je boude le sport. J'ai mal au dos et je suis vidée ^^


    Je fais de la zumba ! reprise après plus de 2 mois ! J'en avais besoin, besoin de me défouler !

  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #877 27 Avril 2017 09:26:11

    Nath a écrit

    Tu es bien courageuse ! Tu fais quoi comme sport ?
    Généralement, c'est pareil pour moi le mercredi (aquabike) mais auj je boude le sport. J'ai mal au dos et je suis vidée ^^


    Je fais de la zumba ! reprise après plus de 2 mois ! J'en avais besoin, besoin de me défouler !

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #878 27 Avril 2017 16:55:26

    Marval : Aaaah super ! J'adore la zumba :D Ca met de bonne humeur :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #879 27 Avril 2017 17:30:31

    Bon, pour finir hier je n'ai pas lu, peut - être ce soir (je ne m'avance plus, quand je me dis aller ce soir je lis, je finis à m'endormir avant de commencer).

    Mais ouf, ce w-e nous partons pour Paris donc zoup lecture dans la voiture :D Je pense que j'aurai l'occasion de le terminer lors du trajet si je traîne un peu.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #880 28 Avril 2017 22:13:02

    Coucou Caro,

    Je trouve que dans «N'oublier jamais» il y a aussi beaucoup de longueur. Ça enlève beaucoup à l'histoire et c'est dommage.

    J'espère que ta nouvelle lecture te plaira :)



    De mon côté, il me reste environ 150 pages à lire du roman. Je les lirai dans la voiture demain si tout va bien. Ce week-end, direction Paris youhou !! :D