[Suivi lecture] Nath

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #971 27 Mai 2017 12:03:30

    Après une matinée ménage (pfiiou, qu'est ce qu'il fait chaud quand même !), j'ai choisi ma nouvelle lecture !

    Changement total de style, j'ai décidé de découvrir l'autre M.J. Arlidge avec son roman Am Stram Gram.
    Je ne connais pas du tout mais le résumé ainsi que les avis que j'ai pu lire autour de ce livre me donne envie.

    Beau week - end à vous et de belles lectures :D
  • marval

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #972 27 Mai 2017 20:10:34

    Nath a écrit

    Après une matinée ménage (pfiiou, qu'est ce qu'il fait chaud quand même !), j'ai choisi ma nouvelle lecture !

    Changement total de style, j'ai décidé de découvrir l'autre M.J. Arlidge avec son roman Am Stram Gram.
    Je ne connais pas du tout mais le résumé ainsi que les avis que j'ai pu lire autour de ce livre me donne envie.

    Beau week - end à vous et de belles lectures :D


    Bonne lecture à toi.
    Le nom me dit quelque chose.  J'ai du le voir sur un blog.

  • Cali31

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #973 27 Mai 2017 21:05:26

    J'avais bien aimé Am Stram Gram. Un thriller qui change un peu, et vite lu. 
    Alors bonne lecture

    Dernière modification par Cali31 (27 Mai 2017 21:06:09)

  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #974 28 Mai 2017 09:21:24

    Marval : c'est possible car perso je le vois au moins une fois par jour sur la toile..

    Cali : aah super ! Je n'ai pas encore commencé, mais il me tarde :) bonne lecture à toi aussi :)
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #975 28 Mai 2017 17:47:40

    Je vais ajouter les deux autres livres de V. Grimaldi à ma wish-list :ok:

    Et j'ai bien aimé "Am stram gram".... ça avait été une bonne lecture pour ma part, assez accrocheuse. Par contre, je m'étais attendue à un thriller (je ne sais pas pourquoi) alors que c'est vraiment un roman policier. J'ai acheté la suite dans la foulée ("Il court, il court le furet..." - j'adore les titres au passage).
    Bonne lecture et, d'avance, bonne semaine.
  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #976 28 Mai 2017 17:59:11

    Am stram gram a l'air plutôt bien. C'est vrai que je l'ai pas mal vu passer sur les forums ou sur Instagram mais je ne m'y étais jamais vraiment intéressée jusqu'à maintenant. Les retours ont l'air très positifs en plus alors je vais me le noter quelque part je pense et je reviendrai voir ce que tu en as pensé ! :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #977 28 Mai 2017 18:26:10

    Julie : Aaah super pour Grimaldi ! Tu vas te régaler le jour où tu te plongeras dedans :D
    Aaah, j'avoue je m'attends aussi à un thriller. Enfin je verrai, j'avais tellement chaud aujourd'hui que je n'ai pas eu le courage de me poser avec mon livre. Peut - être ce soir.
    Bonne semaine à toi aussi :)

    Lily : Je l'ai aussi beaucoup vu sur les réseaux sociaux, c'est pour cela que j'ai eu envie de le lire. Comme dit à Julie, je n'ai pas encore commencé. Peut - être ce soir :)
    Bonne semaine à toi :)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #978 02 Juin 2017 21:10:24

    Semaine bien remplie, je n'ai lu que quelques chapitres du roman de Arlidge. Je ne sais pas encore en dire grand chose mais j'espère pouvoir lire ce week-end (3 jours woop woop).

    Sinon rien à voir mais comment ne pas en parler ... Ma soeur a donné naissance à une magnifique petite princesse ! Je suis devenue une tata mais aussi une marraine comblée :D
  • Chachadu66

    Amant des romans

    Hors ligne

    #979 02 Juin 2017 21:23:53

    Cool et félicitations pour ta soeur :). Je ne connais pas ta lecture actuel donc bonne lecture avec et bon week-end de trois jours :) ;) =)
  • Julie27

    Administratrice

    En ligne

    #980 02 Juin 2017 21:26:33

    Félicitations pour ta nièce et filleule =D
    Profite bien d'elle !

    Et bon week-end de 3 jours :yeah: