Libfly et Babelio

 
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #1 16 Août 2010 19:51:15

    Par curiosité, combien d'entre vous sont également sur Libfly et Babelio? Qu'en pensez-vous? Je croise de temps en temps certains d'entre vous, mais vraiment par hasard.

    J'ai entendu parler de l'un et de l'autre dans un article sur les nouveaux moyens utilisés par les auteurs pour se faire connaître. J'ai surtout l'impression que ce sont des sites pour les lecteurs. Qu'en dites-vous?

    Dernière modification par Well-read-kid (16 Août 2010 19:56:41)

  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #2 16 Août 2010 19:55:30

    Moi je suis sur babelio et j'ai tenté de participer a Masse Critique mais echec :(

    M'enfin, je ne me sert plus tellement de Babelio... j'ai Livraddict maintenant :P
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #3 16 Août 2010 19:59:24

    C'est vrai que Livraddict aurait également sa place dans l'article, tout compte fait. J'ai l'impression que Babelio ou Libfly sont des sites très récents, mais je peux me tromper. En tout cas, c'est une nouvelle façon de parler de littérature, comme Bibliomania. J'adore avoir ma bibliothèque, ma PAL et ma wish-list en ligne !
  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #4 16 Août 2010 20:01:00

    Je suis sur les deux, mais vais rarement sur Babelio et finalement jamais sur Libfly....c'est livraddict qui a largement ma préférence pour les différents échanges que nous pouvons tous avoir
  • Metyuro

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #5 16 Août 2010 20:02:03

    @Well-Read-Kid: Oui j'aime bien le concept aussi ^^
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #6 16 Août 2010 20:03:58

    J'y suis mais je préfère bibliomania... au moins on n'est pas limité à 300 livres ^^.
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #7 16 Août 2010 20:05:39

    Je suis sur Babelio mais je n'y vais pratiquement jamais. Quant à LIbfly j'aime bien, histoire d'y classer mes lectures par listes. Mais je préfère Livraddict, c'est le plus complet et le plus convivial.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #8 16 Août 2010 20:09:42

    C'est sur qu'on est vite à l'étroit, avec seulement trois cents livres.
    Livraddict est le site/forum le plus complet que j'ai jamais vu.

    Mais pensez-vous que ces "réseaux littéraires" servent réellement aux auteurs, ou sont-ils plus à destination des lecteurs ?
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #9 16 Août 2010 20:10:01

    Je suis sur les deux. Babelio pour l'opération Masse Critique surtout ^^ Libfly, j'ai découvert ça récemment. Mais ma préférence va à Livraddict ^^ Plus convivial et puis BBM est super, je trouve !
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #10 16 Août 2010 20:13:22

    Well-read-kid a écrit

    Mais pensez-vous que ces "réseaux littéraires" servent réellement aux auteurs, ou sont-ils plus à destination des lecteurs ?


    Je ne sais pas trop... Pour ma part, je n'ai jamais découvert d'auteurs par ce biais.