Libfly et Babelio

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #21 17 Août 2010 18:26:19

    Je ne connais ni l'un ni l'autre et Livraddict convient très bien à mon bonheur ! Mais j'ai toujours dit qu'il faudrait une application Bibliomania pour les portables (enfin pour l'Iphone !) ! :sifflote: Car c'est vrai que ce n'est pas évident de le gérer, autrement ! C'est tout petit petit et loong à charger ! Je sais j'ai testé pour vous pendant ma semaine de vacances ! =D
  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #22 17 Août 2010 18:34:54

    Je connais Babelio :) mais par contre, je n'avais jamais entendu parler de Libfly :euhnon:
    Je suis inscrite sur Babelio, mais, franchement, je trouve que Livraddict est bien mieux ! =) J'adore le concept de forum-bibliomania-blog... et, comme dit un peu plus haut, on n'est pas limité à 300 livres ! :)
    Maintenant, va falloir que j'aille faire connaissance avec Libfly wink
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #23 17 Août 2010 18:41:59

    Frankie a écrit

    Je ne connais ni l'un ni l'autre et Livraddict convient très bien à mon bonheur ! Mais j'ai toujours dit qu'il faudrait une application Bibliomania pour les portables (enfin pour l'Iphone !) ! :sifflote: Car c'est vrai que ce n'est pas évident de le gérer, autrement ! C'est tout petit petit et loong à charger ! Je sais j'ai testé pour vous pendant ma semaine de vacances ! =D


    Je plussoie Frankie ! Le hic c'est que notre cher baba 2.0 n'a d'Iphone pour pouvoir tester ^^
    (et là il va nous dire qu'on a qu'à tous se cotiser :lol:)

    C'est vrai que ce serait super pratique sur l'iphone, une petite appli. Moi je viens sur le site même quand je suis à l'extérieur, et c'est long long et tout petit petit ^^

    Sinon j'ai commencé sur babelio quand j'ai commencé à m'intéresser à la blogo littéraire et aux annexes de celle ci, et le moins c'est en effet qu'on est limité à 300 livres. Sinon pas beaucoup d'intéraction non plus entre ses membres.

  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #24 17 Août 2010 21:40:14

    Je suis inscrite sur Babelio, que je trouvais assez sympa niveau design et choix. Mais vous venez de m'apprendre que ce n'est pas le site qui déconne chez moi mais qu'on est limité à 300 livres, parce qu'avant j'essayais d'en rajouter et ça ne marchait pas. C'est quand même bizarre, quand on est fan de livres, on aura tendance à en avoir lu plus de 300 !
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #25 18 Août 2010 01:07:11

    C'est payant après, à moins d'avoir parrainé cinq personnes, en fait. C'est dommage !
    Baba n'est pas le seul avec l'Iphone, personnellement j'y suis totalement réfractaire ! :) (peut-être parce que je ne sais pas m'en servir...mais vraiment, c'est si bien que ça? Bon allez, je sors...)
  • Archessia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 18 Août 2010 08:34:25

    J'ai essayé Babelio mais ça ne m'a pas plu.
    Libfly j'aime bien, mais uniquement pour répertorier mes avis =)
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #27 18 Août 2010 08:43:53

    Moi, je suis inscrite sur Babelio et j'y vais surtout pour les citations (même si je n'ai pas trop participé ces derniers temps) et quand j'ai envie de participer à Masse Critique... Je préfère ne pas en parler. (échec par 2 fois=

    Libfly... Je n'ai jamais eu la moindre envie de m'y inscrire.

    Quant à Livraddict, c'est le plus complet et le plus convivial. Cependant, je n'utilise plus trop BBM car, en ce moment, je lis des livres assez "rares" (hum... trouve plus mes mots, moi) qui ne sont pas rentrés et dont je n'ai pas d"image (et sans scanner...)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #28 18 Août 2010 09:32:30

    Tu peux prendre les couvertures en photo, Elora ! Et les retoucher pour qu'elles soit bien découpées. C'est ce que je faisais avant de me rendre compte que je pouvais les scanner ! :sifflote:
  • Lalou

    Georgia Nicolson

    Hors ligne

    #29 18 Août 2010 09:38:37

    Je me suis inscrite sur Babelio avant de découvrir Livraddict.

    Je continue à y insérer mes chroniques de Blog, mais je suis beaucoup plus souvent sur Livraddict, grâce au forum, en fait!

    Libfly je connais pas... je vais aller jeter un oeil :)
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #30 19 Août 2010 22:12:47

    Je suis inscrite sur les 2, mais depuis presque une année, j'y suis beaucoup moins. A votre avis, pourquoi donc ce revirement ?!!! :lol:

    Leurs approches ne sont toutefois pas les mêmes que celles de Livraddict. il y a de la place pour tout le monde sur la Toile. C'est de cette diversité que nous pouvons nous enrichir.