Libfly et Babelio

 
  • Fields

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #81 24 Février 2016 16:03:35

    Je suis aussi sur Babelio mais j'avoue qu'il est assez vide, je suis majoritairement ici et sur le Forum Littérature Fantastique... mais surtout ici car c'est le site le plus pratique que j'ai trouvé pour gérer ma PAL, ma bibliothèque, mes lecture et puis il y a plein d'à côté sympa (jeux, échanges, swap, rencontres...).
    Babelio j'y vais pour tenter les masse critique (j'en ai fait 1 sur les 5 essais)
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #82 19 Mars 2017 16:03:38

    Hey ! Je viens en quête de conseils/réponses/discussion sur babelio.
    Après mon inscription sur Livraddict je me suis inscrite sur Babelio mais j'ai énormément de mal à m'en servir. Tout est quasiment vide parce que je ne m'y retrouve pas. Pourtant je l'utilise beaucoup quand je fais des recherches sur un livre ou une saga. Je compte beaucoup sur les commentaires et les informations, c'est pour ça surtout que je voulais participer, mettre des avis sur mes lectures etc mais je trouve que le site n'est pas du tout intuitif ... et le "forum", n'en parlons pas :/
    Pour ceux qui y sont, par quoi avez-vous commencé ? Comment le gérez-vous ?
  • Thrr-Gilag

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #83 20 Mars 2017 14:15:57

    Trouvant Babelio beaucoup moins pratique que Livraddict, j'y suis principalement pour y exposer mes critiques.
    Du coup ma gestion chez Babelio ne concerne pratiquement que les livres que j'ai lu / chroniquer depuis que je tiens mon blog, alors qu'à contrario, je tiens une liste de ma bibliothèque sur LA.

    Et même si je n'ai jamais eu à créer de nouveau livre sur Babelio, ça se passe globalement facilement sur LA, et en plus, on peut voir l'évolution des différentes couvertures d'un titre (allez savoir pourquoi, mais moi j'aime beaucoup).

    Je ne connais pas du tout les autres sites mentionnés, à part sens critique, que je consulte parfois pour avoir un avis.
  • LadiesColocBlog

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #84 03 Avril 2017 16:33:33

    Nous venons tout juste de nous inscrire sur Babelio alors ça reste à voir :)
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #85 18 Avril 2017 17:59:21

    j'avoue être très curieuse de ces opérations "masse critique"... j'irai bien voir. Pour l'instant je suis sur Livraddict uniquement et j'y trouve tout à fait mon compte mais vu que je cherchais une solution pour donner plus de visibilité à mes avis cest peut être une bonne solution (d'avoir les deux hein pas question que je quitte LA !)