[Meyer, Stephenie] The twilight saga : the official illustrated guide

 
  • iwry

    Livraddict team

    Hors ligne

    #1 06 Octobre 2010 10:42:48

    <image>

    On l'attendait de pieds fermes depuis un bon moment... le voilà enfin!
    Le guide officiel illustré de la saga Twilight de Stephenie Meyer fera sa grande apparition aux Etats-Unis le 12 avril 2011. Une date française ne devrait pas tarder à se manifester...

    Il contiendra plus de 100 illustrations et photos ainsi que des profils détaillés des personnages, qui nous plongeront au coeur de l'univers créé par Stephenie Meyer.

    Pour lire ce que Stephenie Meyer a à dire sur le sujet, c'est ici

  • magda31

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #2 06 Octobre 2010 14:17:52

    Merci pour l'info, je ne suis pas une mordue de Twilight (ahah quelle bonne blague!) mais bon pourquoi pas...
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #3 06 Octobre 2010 14:21:56

    Mouais... je suis pas très convaincue par tous ces produits annexes. Je vois pas ce que ça peut apporter vraiment d'autre aux quatre tomes originaux.

    C'est pas comme pour HP où l'univers créé par Rowling est hyper travaillé, développé et "pertinent", donc des manuels sur le Quidditch ou un dictionnaire des animaux fantastiques sont "utiles"...

    Là, à part nous mettre des photos des acteurs (qu'on peut trouver dans n'importe quel magazine pour ado)...

    Pas convaincue donc, mais bon, peut-être que je me trompe. J'attends de pouvoir feuilleter en librairie avant de me prononcer définitivement. Mais ce qui est sûr, c'est que je n'achèterai pas ! :sifflote:
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #4 06 Octobre 2010 14:23:02

    Je ne vois pas l'intérêt du tout... enfin si, j'en vois un, d'ordre financier...
  • Carolivre

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #5 06 Octobre 2010 14:31:48

    Ouais, bof, à part se faire encore plus de fric, je vois pas où est son intérêt. Mais bon je respecte le choix des fans.
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #6 06 Octobre 2010 15:17:45

    +1 avec tout le monde
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #7 06 Octobre 2010 15:19:10

    Idem =D
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #8 06 Octobre 2010 15:23:14

    Idem =D
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #9 06 Octobre 2010 15:27:09

    euh... idem :angel:
  • iwry

    Livraddict team

    Hors ligne

    #10 06 Octobre 2010 16:28:03

    Entre autre: l'histoire des personnages qui n'a pas été détaillée dans la saga sera ici révélée, comme le passé d'Alice.