[Anne Robillard] Discussion avec l'auteur des Chevaliers d'Emeraude

  • Amethyst

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #11 06 Octobre 2010 20:03:25

    Bienvenue parmi nous et merci de nous accorder un peu de votre temps.
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #12 06 Octobre 2010 20:03:28

    Bienvenue sur ce forum, j'espère que vous passerez une bonne soirée en notre compagnie (je n'ai pas encore eu l'occasion de lire l'un de vos livres bien que les Chevaliers d'Émeraude me tente énormément :emb: )
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 06 Octobre 2010 20:04:53

    Bonsoir Mme Robillard et merci d'être parmi nous sur le forum c'est vraiment un grand plaisir pour moi de pouvoir échanger quelques mots avec vous.
  • Anne Robillard

    Auteur

    Hors ligne

    #14 06 Octobre 2010 20:05:08

    Merci pour ces compliments !

    Je crois que le premier tome des Héritiers devrait être disponible dès le mois de mars 2011.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #15 06 Octobre 2010 20:05:12

    Bonsoir Mme Robillard, soyez la bienvenue parmi nous sur Livraddict.
    Je voulais vous remercier pour les intenses moments de lectures qu'a connu mon plus jeune frère grâce aux Chevaliers, qui lui ont certainement donné le goût de continuer en grandissant. :)
    Je n'ai rien lu de vous mais je suivrai la conversation de loin ^^
    Bonne soirée !
  • Lalou

    Georgia Nicolson

    Hors ligne

    #16 06 Octobre 2010 20:05:26

    Bonsoir Madame Robillard, bienvenue sur Livraddict!
    Un tout grand merci à vous d'avoir accepté l'invitation de notre fabuleuse équipe d'animation.

    Je fais partie des nouveaux convertis à votre superbe série des Chevaliers d'Emeraude, que je vais continuer à dévorer avec passion.

    Bonne soirée parmi nous!
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #17 06 Octobre 2010 20:05:33

    Cécile1995 a écrit

    Bonsoir Anne. (:
    Je me nomme Cécile et je suis _Cécile_, une des gardiennes du forum officiel des Chevaliers d'Émeraude et c'est pour moi un grand honneur de pouvoir échanger quelques mots ici étant donné que je n'ai pas pu vous voir aux différentes occasions.
    Vous écrivez vraiment bien ! Vos histoires sont très belles et bien faites. Je vous admire énormément. :)


    Bonjour Cécile, bienvenue sur Livraddict ! Pourrais-tu te présenter dans la section consacrée aux présentations, stp ! Merci

  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #18 06 Octobre 2010 20:05:47

    Bonjour Mme Robillard,

    Comme tout le monde, je vous remercie du temps que vous nous accordez.

    Je n'ai pas lu les chevaliers d'émeraude, cependant, j'ai dévoré les 7 premiers livres de votre série A.N.G.E que j'ai trouvé très original.
  • Nymi

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 06 Octobre 2010 20:06:17

    Bonsoir Mme Robillard !
    J'ai découvert les deux premier tomes des Chevaliers d'Emeraude il y a peu, et depuis je cours un peu partout pour me procurer les suivants. Je trouve cette série fantastique et vous remercie pour les excellents moments de lecture que vous me permettez de passer !
    J'espère que vous passerez une bonne soirée !
  • Selene

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 06 Octobre 2010 20:06:25

    Bonsoir Lessien Idril, c'est un plaisir de vous rencontrer ici.