Sherlock

 
  • Cerise Timide

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #561 16 Avril 2017 11:56:49

    MyFloXyBabY a écrit

    Donc je suis le seul à trouver que c'est devenu n'importe quoi cette série ? :sifflote:
    Les premières saisons j'adorais mais là pitié faut que Moffat arrête de se moquer du monde, les gens crachent sur Elementary pour beaucoup moins que ça O_o


    Ce serait intéressant que tu développes ce qui te dérange du coup ^^ Sinon c'est difficile d'avoir une vraie conversation argumentée, or moi j'adore ça =P

  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #562 21 Avril 2017 10:43:15

    J'adore l'acteur qui joue Sherlock, vraiment :pink: il me touche beaucoup et il va falloir que je regarde cette série entièrement!
  • lechapitredangela

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #563 09 Mars 2018 12:52:48

    L'une de mes séries préférées !!! Je la recommande !
  • RammMCR

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #564 28 Mars 2018 16:45:45

    C'est une série que j'affectionne particulièrement et ça m'attriste un peu quand je vois tous le mauvais accueil qu'elle a reçu après la saison 4. Or, je trouve que la saison 4 était vraiment bien faite. Après je peux comprendre que ça dénote avec les deux premières saisons, mais quand on regarde bien les livres de Conan Doyle, on voit une nette différence entre les premières aventures de Sir Sherlock Holmes et ses dernières aventures après être revenu d'entre les morts. Et je trouve cela assez juste de la part des auteurs de la série (Moffat et Gatiss) d'avoir justement apporté ce changement dans le ton de la série pour la rendre moins "joviale et enfantine" et la rendre plus sombre. Sans compter que les acteurs sont brillamment bien choisis et qu'ils apportent leur touche non négligeable à la prestation. En outre, une excellente série que je recommande.
    Après je manque sans doute d'objectivité étant donné mon amour pour les aventures de Sherlock Holmes sous toutes ses formes et mon intérêt démesuré pour les deux acteurs principaux et les auteurs, mais en tout cas, c'est ce que je pense en toute honnêteté ^^