Marc Levy

 
  • Cocohp

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #161 10 Mai 2016 11:19:35

    Une amie ma prêter La première nuit et le premier jour faut que je les lise, quelqu'un les as lue?
  • Lpakerette

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #162 10 Mai 2016 11:23:20

    Bonjour, j'ai lu la première nuit et le premier il y a très longtemps. J'ai trouvé ma lecture plaisante mais franchement pas transcendante. Marc Levy m'a épuisé au fur et à mesure de ses livres que j'ai depuis laissé tombé.
  • Cocohp

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #163 10 Mai 2016 12:07:47

    Ha dommage je trouve que c'est un bon écrivain j'ai lue et si c'était vrai vous revoir sept jour pr une éternité.... Je verrai bien merci de tn avis
  • MélissaCécile

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #164 24 Mai 2016 16:17:27

    Apparemment, dimanche il était sur Paris :( et je n'ai pas pu y aller. Quelqu'un sait si il sera de retour en France prochainement? J'aimerai vraiment le rencontrer!
  • JohnDoe

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #165 09 Juillet 2016 23:02:39

    Je n'ai lu que Et si c'était vrai....
    Plaisant, drôle, frais.
    Mais ensuite, j'ai boycotté après avoir entendu une interview où le bonhomme prenait le melon et se plaignait du métier d'auteur. Je n'ai pas bien apprécié alors que bon nombre d'auteurs aimeraient être reconnus et vendre 500 000 exemplaires de leurs bouquins comme lui. J'ai trouvé ses propos déplacés et de toute façon, en en parlant autour de moi, j'ai toujours les mêmes critiques, ça n'évolue jamais, ça fait du surplace visiblement. Et puis, j'ai autre chose à lire...
  • vot

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #166 23 Janvier 2017 04:00:49

    Le premier jour et la première nuit m'a donné une grande impression! J'aime des livres de Marc Levy!
    Edit Mana : lien supprimé
  • latornadedespages

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #167 12 Février 2017 22:03:19

    J'ai enfin lu un livre de cet auteur. J'ai lu Et si c'était vrai et je ne regrette vraiment pas, se fut un coup de coeur, l'histoire est magnifique et Marc Lévy a une écriture très légère et très agréable =)
  • 1789caro

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #168 17 Février 2017 20:44:09

    Marc Levy j'ai découvert sa plume avec Si c'était vrai
  • Livrelivresque

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #169 25 Mars 2017 16:06:11

    Marc Lévy est le deuxième auteur que j'ai lu pendant mon adolescence. J'ai beaucoup de ses livres et j'aime beaucoup son style d'écriture et son univers. Je pense ne jamais me lasser de cet auteur et il faut absolument que je lise ses livres que je n'ai pas encore découvert!
  • pauppauline

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #170 09 Février 2018 18:57:31

    Salut tout le monde !! Comme beaucoup d'entre vous je n'étais pas une grande fan de cet auteur jusqu'à ce que je lise "Et si c'était vrai" que j'ai finalement beaucoup aimé ! Je me suis ensuite lancée dans plusieurs autres de ses romans dont la sage Le premier jour/ La première nuit que j'ai aussi beaucoup appréciée et puis surtout L'horizon à l'envers que j'a ijuste adoré !