Marc Levy

 
  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #21 30 Octobre 2009 17:08:44

    Je crois que c'est le gros problème de Levy et Musso, on se lasse d'eux. Ils ne se renouvellent pas assez en fait. Quoique Les enfants de la liberté soit différent sur le point de l'intrigue. Leur style n'évolue pas en fait.
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #22 30 Octobre 2009 19:19:49

    aors là pareil (oui, je reviens du topic Musso lol!!), je les ai tous lus, y compris le dernier (que je n'ai vraiment pas aimé du tout du tout, je trouve que là Marco - oui on est intimes lui et moi lol!! - s'est vraiment pas foulé!!)

    comme pour l'ami Guillaume, j'ai commencé par adorer, avec Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites et puis après je me suis aussi lassée!
    je trouve que nous ressortir toujours les mêmes intrigues, les mêmes histoires, les mêmes clichés (chez Levi c'est récurrent!!!) c'est vraiment nous prendre pour des lapins de 6 semaines!!!

    par contre, j'ai adoré Les enfants de la liberté! vraiment!!
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #23 30 Octobre 2009 19:40:13

    Levy je me suis complètement lassée... Je ne peux même plus ouvrir un de ces livres. Pourtant j'ai lu jusqu'à "Vous revoir" (il faut croire que c'était une erreur ^^).
    Pour les enfants de la liberté, j'ai reçu le livre mais je ne l'ai pas encore lu. J'attends encore un moment histoire de m'y plonger sans préjugés.
  • Anneso

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 25 Novembre 2009 20:19:58

    bah moi j'adore marc levy, mais j'accroche pas a musso.
    les enfants de la liberté est un ouvrage magnifique !
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #25 25 Novembre 2009 20:27:32

    je suis d'acc' avec toi pour Les enfants de la liberté!!
    tu en as lu d'autres de lui ou tu te bases uniquement sur celui là?
  • Anneso

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 25 Novembre 2009 20:30:45

    j'en ai lu beaucoup : et si c'etait vrai, où es-tu ?, la première fois, mes amis, mes amours, vous revoir...
    et toi ?
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #27 25 Novembre 2009 20:34:27

    Je déteste Lévy et je ne vais pas essayer Musso! Je trouve ça mal écrit et chiant à mourir, mais cela reste très subjectif!
  • valérie

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #28 25 Novembre 2009 21:00:59

    Moi, je n'aime pas les bouquins de Lévy mais je me suis déjà laissée emporter par des histoires de Musso. Le seul problème c'est qu'après je les oublie très vite et je ne sais plus ce que j'ai lu.
  • regina-falange

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 27 Décembre 2009 21:58:54

    j'aime bcp Lévy, j'ai commencé avec 7 jours pour une éternité, et je suis tombée amoureuse de cet ange et ce démon !!!
    puis en 1 mois j'ai enchainer : et si c'était vrai, vous revoir, ou es-tu? (que je n'ai pas du tout aimé d'ailleurs !!!!), la prochaine fois (les âmes soeurs, les âmes liées ! tout ça m'a tjs captivé), et toutes ces choses qu'on ne sait pas dites, qui m'a vraiment touché, voir une femme évoluer avec tous les hommes de sa vie, c'est vraiment touchant!
    le prochain a lire sera les enfants de la liberté, j'ai entendu tellement de bonnes critiques que ça donne envie, faudra que je le pique a ma mère
    Puis j'ai rencontrer Marc lors d'une séance dédicace, et malgré son professionnalisme nous avons un peu discuter, et quand je lui ai dit que j'adorai retrouver dans chaque roman l'inspecteur Pilguez, il a rit et m'a dit que c'était son meilleur ami et qu'il n'était certes pas inspecteur mais qu'il avait crée son personnage a la base pour le faire raler! c'était vraiment sympa !
  • Anneso

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 27 Décembre 2009 22:00:50

    il est dans quels romans de M. Levy l'inspecteur Pilguez ?