[Joffrin, Laurent] Donatien Lachance, détective de Napoléon - Saga

 
    • celou21

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 26 Novembre 2010 19:25:36

      Voilà un titre qui me tente bien et qui vient de sortir! Sous Napoléon il se passe des événements qui peuvent mettre en danger sa sécurité. J'espère me le faire offrir pour Noel. Quelqu'un l'a-t-il lu?

      EDIT MODO : Lorsque vous créez un topic sur un livre, merci de mettre au moins le nom de l'auteur, un bref résumé et la couverture. Il existe un topic pour les livres que l'on désire acquérir, c'est ici. merci d'avance.

      Résumé (trouvé sur Babelio)

      24 décembre 1800, une bombe manque de tuer Bonaparte qui se rendait en carrosse à l'Opéra. Il décide d'employer les grands moyens pour trouver les coupables et transformer l'affaire en événement politique. Donatien Lachance est chargé de l'enquête et entend mener ses investigations avec rigueur. Mais sur sa liste des suspects, figure un officier républicain, le mari d'Olympe que Donatien a aimée.

      <image>

      Lien BBM

      Edit Speech : Correction du titre
    • Loveofbook

      Bookworm

      Hors ligne

      #2 26 Novembre 2010 19:26:55

      Je ne connais pas mais ça peut être intéressant ! ^^
    • celou21

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #3 26 Novembre 2010 19:28:49

      En fait il est en tête de gondole à la FNAC donc je pense que c'est certainement un livre qui aura du succés! Par contre il est à 20 euros :euhnon:
    • Loveofbook

      Bookworm

      Hors ligne

      #4 26 Novembre 2010 19:36:21

      Cher quand même pour un livre ... :s
    • celou21

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #5 26 Novembre 2010 19:58:12

      Je ne sais pas quel est le délais pour qu'il sorte en poche par contre. Je vais attendre 6 mois et sinon irai le chercher.