[Mead, Richelle] Succubus - Saga

 
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #11 28 Novembre 2010 19:07:30

    Il y en a plusieurs situation qui prêtent à sourire :pouceleve:
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #12 28 Novembre 2010 22:37:00

    Miam, j'adore John Cusack ! ^^
  • jellybells

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #13 28 Novembre 2010 22:45:39

    oui, même si il y a beaucoup d'émotions, ya pas mal de situations marrantes! les dialogues sont assez drôles souvent...mais je trouve que plus on avance dans la série, et plus c'est triste.
    je trouve sa situation vraiment dramatique!l'auteur nous fait bien ressentir les sentiments de Georgina.
    hihi Frankie, moi aussi j'aime beaucoup John Cusack!
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #14 29 Novembre 2010 19:04:08

    J'aime aussi beaucoup sa soeur, Joan !
  • Elphaba

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 27 Décembre 2010 14:45:09

    Ooh ça m'étonne que ce topic n'ait que deux pages. La série vaut vraiment le coup pourtant !

    C'est par cette série que je suis entrée dans la "bit-lit pour adultes" et franchement je ne regrette pas !

    Le premier tome est ,comme vous l'avez dit, excellent. Une très bonne entrée en matière et présentation des personnages et de l'histoire. J'ai trouvé le 2ème un peu moins bon, et pas utile pour la suite de l'histoire. Par contre les 3 et 4 sont vraiment excellents !

    Ce qui m'a fait craqué pour cette série, c'est bien évidemment Georgina - elle est libraire, et raffole des mokas blanc... moi dans quelques années en fait :lol:
    Non, plus sérieusement, Georgina est vraiment une fille fascinante. Elle est succube depuis des millénaires et pourtant ne rêve que d'une chose : une vie "humaine". Elle est forte, mais en même temps, elle n'a pas peur de montrer ses faiblesses, ni ses peurs (le tome 4 est d'ailleurs très fort sur ce point)

    Et puis comment ne pas aimer une série où succubes, vampires, anges, démons, nephilims cohabitent tous en harmonie (ou presque ?) ^^

    Ah, et je vous laisse Seth avec plaisir. Moi je suis totalement amoureuse de Carter, et tant pis si c'est un ange et qu'entre nous rien n'est possible, je l'aime quand même :pink:

    J'ai reçu Succubus Shadows à Noël, j'ai hâte de m'y mettre :D
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #16 27 Décembre 2010 14:46:14

    J'ai eu le T1 à Noël et certaines me poussent à le lire très rapidement... Je vais tâcher de le lire en janvier....
  • Goldslayer14

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 27 Décembre 2010 15:39:45

    Oui My, lis-le il est vraiment bien.
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #18 27 Décembre 2010 20:05:32

    Je suis vraiment bien tentée par cette saga, en plus, j'aime beaucoup Richelle Mead .. :grat:

    Avec tous vos avis positifs je pense que je vais succomber à la tentation lol ^^

    J'ai juste une question : quelqu'un sait de combien de tomes elle est composée exactement? (J'aime bien savoir ce genre de chose lol) Je sais que pour l'instant un 6ème est prévu mais c'est le dernier ?
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #19 27 Décembre 2010 20:24:52

    manie a écrit

    Je suis vraiment bien tentée par cette saga, en plus, j'aime beaucoup Richelle Mead .. :grat:

    Avec tous vos avis positifs je pense que je vais succomber à la tentation lol ^^

    J'ai juste une question : quelqu'un sait de combien de tomes elle est composée exactement? (J'aime bien savoir ce genre de chose lol) Je sais que pour l'instant un 6ème est prévu mais c'est le dernier ?


    Oui normalement le sixième est le dernier.

    Pour l'instant je n'ai lu que le premier tome mais j'ai beaucoup apprécié.

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #20 27 Décembre 2010 20:38:28

    Ah super =) Je vais me lancer dedans alors :)