[Alphen, Pauline] Les éveilleurs - Saga

 
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 30 Novembre 2010 16:27:17

    Non, moi j'adore le début. Curieusement, je n'ai pas été perdue malgré le nombre de personnage et les différentes références. J'ai trouvé cette entrée en matière très bien, au contraire.
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #12 30 Novembre 2010 18:55:24

    Par contre, c'est clair que toutes ces références à la littérature et le fait que ce monde soit vraiment tourné vers les livres, j'adoooore ! :pink:
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #13 01 Décembre 2010 00:00:18

    Et hop ! Deux livres en plus dasn ma LàL :P
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #14 01 Décembre 2010 11:18:43

    Jess a écrit

    Par contre, c'est clair que toutes ces références à la littérature et le fait que ce monde soit vraiment tourné vers les livres, j'adoooore ! :pink:


    J'étais entrain de sautiller de joie quand j'ai vu Ewilan =D :pink:
    J'adore aussi ce concept d'être tourné vers la littérature actuelle :D

  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #15 01 Décembre 2010 11:21:12

    Je vais commencer la deuxième partie ce soir ! (ou cet aprem, si je dois accompagner chéri à son entretien (ben oui, atta, il a pas l'habitude de rouler sur la neige et tu voudrais que je lui laisse ma voiture !!! Non, mais ça va pas !!), il faudra bien que je m'occupe dans la voiture ^^)
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 01 Décembre 2010 11:23:50

    Jess a écrit

    Je vais commencer la deuxième partie ce soir ! (ou cet aprem, si je dois accompagner chéri à son entretien (ben oui, atta, il a pas l'habitude de rouler sur la neige et tu voudrais que je lui laisse ma voiture !!! Non, mais ça va pas !!), il faudra bien que je m'occupe dans la voiture ^^)


    :lol: Je te reconnais bien là :P
    Moi j'ai envie de commencer la deuxième partie aussi maintenant que j'en ai reparler... Le SDA attendra que j'ai fini les deux tomes ! Voilà c'est décidé !! :D

  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #17 01 Décembre 2010 11:44:01

    Héhé vous avez éveillé mon intérêt !

    Je vais suivre ça de très près :)
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #18 01 Décembre 2010 12:16:57

    Je viens de terminer le tome 1 ce matin et c'est LE coup de coeur de cette fin d'année 2010 :pink: ! J'ai adoré l'univers de l'auteure, ainsi que ses références à la littérature, franchement, je le conseille !

    J'ai commencé le tome 2 :D !
  • Stephie

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #19 01 Décembre 2010 12:52:09

    Le premier est dans ma PAL, je sens que je vais vite le dévorer
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #20 01 Décembre 2010 14:01:03

    J'adore ! Je suis encore loin de l'avoir terminé mais je suis emballée. Mon avis sera certainement publié d'ici Samedi.