J.K. Rowling

 
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #11 23 Janvier 2011 16:10:01

    Faut lui laisser un peu de temps aussi, elle a été pressée par les éditeurs et les fans pendant des années, elle peut bien reprendre un peu son souffle et ralentir un peu le débit ;)
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #12 23 Janvier 2011 16:15:20

    Merci Lyra pour le lien vers l'interview, c'était intéressant ! :)

    Mais j'ai pas accroché à la personne, elle a quelquechose que j'aime pas. Mais bon c'est l'auteure d'HP donc... :angel: :P

    EDIT : mon statut Livraddict est J.K Rowling :ptdr:

    Dernière modification par Elinor (23 Janvier 2011 16:16:06)

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 23 Janvier 2011 20:57:31

    Je me mets à sa place, elle doit avoir peur qu'on l'attende au tournant. Son nom étant très connoté Harry Potter, peut-être qu'elle choisira de publier sous pseudonyme des romans plus adultes, ou, en tout cas, très différents d'HP.
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #14 23 Janvier 2011 22:34:10

    Elinor a écrit

    Merci Lyra pour le lien vers l'interview, c'était intéressant ! :)

    Mais j'ai pas accroché à la personne, elle a quelque chose que j'aime pas. Mais bon c'est l'auteure d'HP donc... :angel: :P


    Je t'en prie !

    Ah ? Moi j'accroche pas mal, je la trouve très sincère, très "nature". Elle a du courage de partager certaines choses, je trouve.

  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 23 Janvier 2011 23:11:16

    Lyra Sullyvan a écrit

    Faut lui laisser un peu de temps aussi, elle a été pressée par les éditeurs et les fans pendant des années, elle peut bien reprendre un peu son souffle et ralentir un peu le débit ;)


    Oui, c'est juste que je suis impatiente de voir ce qu'elle peut offrir d'autre! ;)

  • charmant-petit-monstre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 25 Janvier 2011 19:49:37

    Je viens de terminer de visionner le documentaire. Même s'il n'y a pas beaucoup de révélations, que la plupart des choses qui sont dites on le savait plus au moins, j'ai vraiment découvert la femme derrière les bouquins, derrière le célèbre nom. Elle m'a beaucoup touché, surtout lorsqu'elle visite l'appartement où elle a écrit le premier tome et où elle découvre dans la chambre ses livres, elle était sincère et très émue. J'avoue avoir versé une petite larme. ^^
    Je vais garder le documentaire très précieusement ! En tout cas merci Lyra de nous avoir dit qu'il y avait eu un doc sur elle ! Je l'idôlatre ! ^^
  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #17 22 Février 2011 21:09:22

    D'après le site Poudlard.org, selon une récente interview de la BBC, JK Rowling révèlerait travailler sur plusieurs projets, elle annonçe : « Je ne sais pas quand vous pourrez les lire. Je travaille sur plusieurs livres en ce moment. C’est difficile de savoir lequel sera le premier à être publié, mais oui, j’écris beaucoup ».

    Peut-être qu'on peut espérer un nouveau roman bientôt. Ou pas. Qui sait ? :chaispas: Mais c'est tout de même bon de savoir qu'elle a recommençé à écrire. Vos avis ?

    Dernière modification par Marion (22 Février 2011 21:09:37)

  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #18 01 Mars 2011 16:26:37

    Juste pour vous signaler qu'un téléfilm biopic de J.K Rowling est en ce moment en tournage, avec Poppy Montgomery (FBI Portés Disparus).
    Tournage qui semble proche de la fin.

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 90922.html

    Pour plus d'infos, il faudra sans doute attendre une diffusion à la télé française, ce qui devrait se faire sans trop de mal, vu les fans en France ^^
  • ma--bibli0theque

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #19 01 Mars 2011 16:50:15

    Je me demande ce que ce téléfilm biopic va donner!
    Poppy Montgomery a intérêt à assurer x)
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #20 18 Avril 2011 20:02:40

    Je suis une fan inconditionnelle de Harry Potter mais bizarrement, je n'aime que moyennement l'auteure et ce, pour une raison toute simple : Elle n'a écrit de livre qu'en rapport avec Harry Potter alors que je pense que se serait mieux si elle était sorti de Harry Potter à la fin du tome 7 et qu'elle aurait écrit une nouvelle série totalement différente !

    Je suis sûr que si elle écrivait une nouvelle série, ce serait un très grand succès (bon, peut-être pas autant que Harry Potter mais comme même) ! Donc je trouve qu'elle repose un peu sur ses lauriers !
    Mais bon, d'après ce que j'ai vu, elle dit écrire beaucoup alors j'attend ...