[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

 
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 06 Décembre 2010 21:58:37

    J'avais bien aimé Soul calibur 4 aussi
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #12 06 Décembre 2010 21:59:50

    Personellement j'ai joué quand j'étais au lycée à Warcraft III en réseau, jeu auquel je réussissais pas mal (champion de basse-normandie +3e avec ma team du championnat de France de je ne sais quel saison) et on va dire qu'à mon meilleur j'étais dans le top 20/25 francais (vu la communauté c'est pas mal) j'ai donc joué intensément un an et ensuite ej jouais que de temps à autres et maintenant je joue pour le fun quand je rentre chez mes parents et que je m'ennuie :)
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #13 06 Décembre 2010 22:00:42

    Mes persos favoris chez les garçons : Vega :pink:, Bison, Ryu, Ken, Adon, Abel, Fei Long et Zangief !

    Chez les filles : Juri, Cammy et C. Viper !

    J'aime aussi Soul Calibur, surtout Setsuka :pink: et Raphaël !

    Dernière modification par Setsuka (06 Décembre 2010 22:02:25)

  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #14 06 Décembre 2010 22:01:44

    Ptitetrolle a écrit

    J'avais bien aimé Soul calibur 4 aussi


    Soul calibur sur la PS2 oui c'était bien ça aussi

    @Setsuka moi aussi quand je joue à la baston je suis enragée !! :pan:

    Dernière modification par Fildediane (06 Décembre 2010 22:03:14)

  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 06 Décembre 2010 22:05:06

    looool j'imagine les filles surexitées devant l'ordi :ptdr:
    C'est vrai que quand on joue on est vite à fond dedans et on se retrouve debout à hurler :)
    Et après on a des ampoules au doigts a force d'appuyer sur les touches comme des forcenées!!
  • .Wax

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 06 Décembre 2010 22:06:16

    Je suis plus DS et PS2. Dans les FF, mon préféré est le 7 x) ! Après j'aime quelques persos ici et là comme Lulu dans FFX. Sur DS, je suis fan de la série des Ace Attorney. J'attends de pied ferme Professeur Layton vs Phoenix Wright, le trailer fait super envie :heart:
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #17 06 Décembre 2010 22:06:58

    Ptitetrolle a écrit

    looool j'imagine les filles surexitées devant l'ordi :ptdr:
    C'est vrai que quand on joue on est vite à fond dedans et on se retrouve debout à hurler :)
    Et après on a des ampoules au doigts a force d'appuyer sur les touches comme des forcenées!!


    C'est tellement ça !!!:ptdr:

  • Plumeline

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #18 06 Décembre 2010 22:08:46

    J'ai joué à Final fantasy X (faudrait que je me mettes au 12) et Settlers 6 et 7.

    Avec mon conjoint, on aime bien joué aux jeux de société : ghost stories (jeu de collaboration), les aventuriers du rail ... le loup de Thiercelieux avec les copains ! (...)
  • ptitelfe

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #19 06 Décembre 2010 22:10:40

    Et bin! Aussitot dit aussitot fait! La plupart ont l'air d'apprécier les jeux de combats.
    Moi c'est pas ma tranche de thé! trop nerveuse pour ca, j'appuie comme une bourrine sur toutes les touches et résultat, je me fais laminer en 3 secondes ^^
    Par contre je suis férue de mmorpg, le premier auquel j'ai joué était guild wars (j'attend d'ailleurs la sortie du 2 avec impatience) et depuis 2 ans, je suis sur wow! mais j'avoue que ca me bouffe la vie quand je suis en période obsessionnelle! Pour le moment, et surtout depuis que je connais ce site et que j'ai retrouvé le gout de lire, j'ai beaucoup ralentit la cadence. Je recommence à me connecter à wow car demain ==> Cataclysm!
    Et sinon, en ce moment je joue à Fable 2, que je veux finir pour pouvoir m'acheter le 3 :D

    J'ai eu la game gear, puis l'adaptateur master system, puis le CDI de Philips! quelqu'un connait? Je crois qu'on devait avoir quasi tous les jeux sur cette console,sur internet (les débuts je me rappelle qu'on avait le forfait 50h chez free!) ils faisaient plein de promos pour les jeux! du coup, on a quasi tout acheté! Et j'ai du passer une bonne partie de mon ado branchée sur cette console. Puis à 17 ou 18 ans j'ai eu la PS2. Que de bonheur! J'ai passé des heures devant FF9, et Beyond Good and Evil, ou trash bandicoot, ou encore Jak et Daxter ou encore.... bon bon j'arrete la!
    Et depuis, j'ai la wii, xbox, ps3 -qui ne marche plus- ds, et les anciennes consoles de mon chéri!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #20 06 Décembre 2010 22:12:16

    Sinon vous aimez les jeux de société???? Moi j'adoooore :pink:
    Plumeline le jeu loup garou c'est trop bien :)