[Rowling, J.K.] Harry Potter, tome 2 : la chambre des secrets

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #11 28 Mars 2010 12:02:35

    J'en suis à la page 95 ! Ahh j'adore, je le prefère même pour le moment au premier ! :pink::pink::pink::pink:
  • Ollie

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #12 28 Mars 2010 23:32:43

    ça doit faire 1o ans que je ne l'ai pas lu en entier mais je m'en souviens comme si c'était hier :heart: .
    Pas le meilleur de la série à mon avis mais un des plus drôle avec Ron & son vomi de limaces, Lockhart... On commence à en savoir plus cet univers & quand on le referme, tout ce que l'on veut, c'est lire la suite immédiatement :D

  • Tiboux

    Bookworm

    Hors ligne

    #13 09 Octobre 2010 20:31:18

    Tout comme le premier, j'ai adoré cette lecture, autant l'histoire elle-même, que les différents personnages, un véritable coup de coeur pour ma part (comme tous les tomes HP en faite :pink:)

    A ce propos, j'ai posté sur mon blog un avis plus détaillé ! En quelques mots, je suis gaga de cette série :heart:

    Dernière modification par Tiboux (09 Octobre 2010 20:31:36)

  • Léa_xdye

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 03 Novembre 2010 13:10:34

    J'ai beaucoup aimé ce tome, je l'ai lu en très peu de temps, j'ai vraiment accroché !
  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 13 Janvier 2011 11:29:56

    J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome :) Je regrette toujours autant d'avoir attendu si longtemps avant de lire cette fabuleuse saga ! Là, je viens de me lancer dans le 3ème tome...
  • thebrookehaley

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 27 Janvier 2011 13:31:18

    ah harry potter c'est devenue presque un rituel de le lire tous les ans avec les seigneurs des anneaux
  • Virginia87

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 27 Janvier 2011 14:21:31

    C'est celui que j'aime le moins. Mais il faut le lire pour arriver au tome 3 que j'adore! Je l'ai déjà relu mais à chaque fois je l'aime de moins en moins.
  • InkofmyLife

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #18 14 Mars 2011 00:06:50

    Fée Bourbonnaise a écrit

    En ce qui me concerne :

    Point négatif : je ne l'ai pas encore lu !

    Point positif : j'ai tout à découvrir !


    bien dit! c'est pareil pour moi

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #19 14 Mars 2011 19:02:05

    Tu as lu le tome 7 mais pas le 2 Inkof' ? :grat:
  • Haendel

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 14 Mars 2011 21:01:32

    Virginia87 a écrit

    C'est celui que j'aime le moins. Mais il faut le lire pour arriver au tome 3 que j'adore! Je l'ai déjà relu mais à chaque fois je l'aime de moins en moins.


    Je l'ai relu dernièrement et je l'ai moins apprécié aussi. Néanmoins c'est avec ce livre que j'ai attrapé la Pottermania, le mystère sur l'héritier de serpentard était insoutenable, et de plus le monde des sorciers était assez loufoque.