[Suivi Lecture] Livr0ns-n0us

 
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #151 06 Mai 2011 12:00:20

    J'avais adoré Le Livre sans Nom bien que je m'y connaisse guère en films de Tarantino (en films tout court en fait, le cinéma et moi ça fait deux ^^). C'est sûr que c'est un univers très particulier, mais j'aime beaucoup le crade et le gore et les gros méchants à la voix rocailleuse =)
    Le King que je lis est un roman jeunesse, il l'a écrit pour sa fille de 13 ans. Pour l'instant c'est très sympathique, ça change du seul autre de lui que j'ai lu (Cujo, que j'avais d'ailleurs bien aimé). Heureusement que mon homme est là pour me guider parmi son œuvre immense parce que j'ai assez l'impression qu'il y a du très bon comme du très mauvais, et lui sait me conseiller ce qui serait susceptible de me plaire.

    Dernière modification par livr0ns-n0us (11 Mai 2011 11:08:37)

  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #152 06 Mai 2011 18:28:08

    Il y a aussi Shanaa qui est fan de King, il pourra te conseiller à mon avis.
    Je pense aussi qu'il y a de tout dans son œuvre, donc il s'agit de ne pas tomber sur les "mauvais" romans...
  • Sylveig

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #153 06 Mai 2011 18:32:38

    "Les yeux du dragon" est une petite merveille! J'ai trouvé fort intéressant de découvrir une autre facette de S. King, que je n'aurais pas du tout imaginée! :)
    J'ai lu "Cujo" également et ce fut un coup de coeur! "Salem" ne m'a pas déçue mais pas de réel coup de coeur cette fois... à quand le prochain?... ;)

    Bonne lecture! :)
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #154 06 Mai 2011 20:24:56

    Moi aussi ,j'ai :pink: "le livre sans nom".
    pourtant,en film,j'aurai detesté car le sang coule à flot ,à mon gout :faischaud

    J'ai hâte de lire la suite.
    Bonne lecture;
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #155 07 Mai 2011 13:55:28

    Merci à tous !
    Voici ma chronique de L'oeil de la Lune
    =)

    Dernière modification par livr0ns-n0us (11 Mai 2011 11:08:56)

  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #156 09 Mai 2011 17:26:44

    J'ai terminé Les yeux du Dragon hier... je suis un peu déçue, il ne se passe finalement pas grand chose. Ma chronique arrive d'ici quelques jours !

    J'ai lu et chroniqué une BD, Le vagabond de Jorges Gonzàles et Carlos Jorge, que j'ai beaucoup aimé.


    <image>

    Sans domicile fixe, Julius parcourt inlassablement les rubriques nécrologiques dans l'attente du décès de celui qui lui a volé sa femme et sa situation. Et voilà que soudainement, le hasard le rend témoin d'un complot qui se trame à l'encontre de cet homme qu'il désire voir mourir. Julius n'est cependant pas prêt à se laisser voler la seule chose qu'il lui reste : sa vengeance.


    Glénat Bénélux - 46 pages - 13.50 €

    J'ai attaqué L’œil de Caine de Patrick Bauwen et pour l'instant, cela me plaît vraiment ! =)

    <image>

    Tout le monde cache quelque chose.
    Votre voisin, votre femme, votre ami...
    Et si vous pouviez tout savoir ?
    Connaître leurs peurs, leurs secrets intimes ?
    Dix candidats, dix secrets.

    Des gens comme vous et moi. Enfin comme vous surtout. Parce que moi, je ne suis pas au programme : je suis l'invité surprise. Celui qui rôde en attendant son heure. Celui qui va les embarquer là où rien n'est prévu. Dans mon jeu sanglant. Mon propre mystère.


    Albin Michel - 485 pages - 22€

    Dernière modification par livr0ns-n0us (11 Mai 2011 11:09:33)

  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #157 09 Mai 2011 18:35:51

    Arf, moi j'avais été déçue de l'oeil de caine... Mais je crois être l'une des seules, j'ai lu beaucoup de bonnes critiques dessus
  • Marionnette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #158 09 Mai 2011 18:59:20

    Il a l'air super L'oeil de Caine! Je l'ai dans ma PAL et je crois que je vais bientôt le lire =) Bonne lecture Livrons nous!
  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #159 10 Mai 2011 10:06:43

    Oh, dommage Petitetrolle, je sais comment ça fait d'être déçue d'un livre que tout le monde porte aux nues... Je déteste cette impression d'être passée à côté de quelque chose !

    Merci Marionette, pour l'instant il me plaît vraiment beaucoup, c'est rythmé et angoissant ! Rendez-vous dans quelques jours pour ma chronique !
    =D

    Dernière modification par livr0ns-n0us (11 Mai 2011 11:09:50)

  • livr0ns-n0us

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #160 10 Mai 2011 12:53:17

    Voici mes chroniques pour Les yeux du Dragon de Stephen King et La rêveuse d'Ostende d'Eric-Emmanuel Schmitt que j'ai enfin) transféré de mon acien blog...

    Dernière modification par livr0ns-n0us (11 Mai 2011 11:10:05)