Autour de la grossesse

 
  • MarionJB

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 15 Janvier 2011 09:20:21

    Je suis maman de 2 enfants. J'ai 30 ans et j'ai eu ma première à 24 ans (enceinte à 23).

    J'ai eu de grossesses faciles, malgré pas mal de douleurs pour mon deuxième.

    Comme l'on dit les copines, c'est l'occasion de faire descendre ta PAL et pourquoi pas de te découvrir d'autres passions ?

    Bon courage pour cette fin de grossesse et surtout profites en pour dormir, tu pourras beaucoup moins le faire après la naissance ;)
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 21 Janvier 2011 16:56:54

    Tout d'abord félicitations.
    Je compatis complètement, j'ai accouché le 3 novembre dernier d'une petite fille après une grossesse difficile alors que pour mon premier (un petit gars qui a maintenant 3 ans) la grossesse avait été idyllique.
    Là j'ai eu une sciatique dès le début de ma grossesse donc pas d'exercice physique, séances de kiné et .... doliprane pour calmer la douleur. J'ai quand même tenu le coup jusqu'en septembre (vacances en juillet donc bonne petite coupure) mais ai été arrêté au début du mois de septembre alors que mon congé mat commençait à la fin du mois, car très fatiguée et le ventre hyper dur et lourd en fin de journée.
    Je comprends bien que c'est pas facile mais dis toi que c'est pour le bien du bébé et que le repos il faut en faire des réserves maintenant parce qu'après ce sera plus la même chose.
    Et si tu t'ennuies vraiment il y a les forums et facebook. Moi qui n'étais pas fan d'internet et bien maintenant je peux plus m'en passer la preuve je suis là.
    Bon courage et tu verras qu'après tu oublieras ces mauvais moments.
  • chococat

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #23 27 Janvier 2011 09:54:34

    Comment vas-tu jellydragon ? tu arrives à t'occuper ???
  • jelydragon

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #24 01 Février 2011 15:48:49

    chococat a écrit

    Comment vas-tu jellydragon ? tu arrives à t'occuper ???


    Réponse tardive parce que j'ai dû passer une semaine à l'hôpital à cause des contractions, mais me voici de retour chez moi !!

    J'arrive à m'occuper, heureusement que j'ai une PAL bien fournie et des séries TV en retard.
    Le plus dur c'est de pas me stresser.

    Merci pour ton message :D

  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #25 06 Février 2011 15:39:02

    Coucou tout le monde :)
    tout dabord, félicitations aux mamans et aux futures mamans :p
    Ne stress pas Jelydragon, je suis sûre que tout va bien se passer! Ma meilleure amie a accouché le 2 février, c'est une grosse angoissée de la vie elle flippait vraiment ces derniers temps et puis finalement tout s'est très bien passé et sa petite fille se porte à merveille !!
    Moi, je vais avoir 22 ans et si tout se passe bien, je devrais être enceinte dans les mois à venir, car pour le moment mon mari et moi-même habitons un appartement avec une seule chambre. On devrait normalement déménager pour le début de l'été et on préfère être bien installé avant de mettre bébé en route :p
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #26 07 Février 2011 16:46:05

    Vous savez quoi ? J'aime faire partie des futures mamans du forum :pink: Je suis complétement euphorique, surtout quand j'ai vu ces 6 petits centimètres gigoter dans tous les sens, Samedi... :heart:
    Pour info, je suis enceinte de 12 semaines =D
  • chococat

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #27 07 Février 2011 16:48:54

    Félicitations Elora !
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #28 07 Février 2011 16:57:09

    Superbe nouvelle Elora!
  • chococat

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #29 07 Février 2011 17:01:22

    Mm les échographies c'est chouette... Je suis super nostalgique de ma grossesse !
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #30 07 Février 2011 17:04:38

    chococat a écrit

    Mm les échographies c'est chouette... Je suis super nostalgique de ma grossesse !


    Evidemment que c'est chouette... J'ai cru que Homme s'en remettrait pas, tellement il a pleuré. :pink: