Autour de la grossesse

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #631 22 Septembre 2017 16:02:38

    LadyChouux a écrit

    Bonjour les filles !

    La dernière fois que je suis venue poster sur ce topic c'était en Oct 2015 pour la naissance de mon Aaron ;)
    Je reviens ici pour vous annoncer une nouvelle grossesse avec un accouchement prévue au 13/05 :)

    J'ai remonté un peu le fil et je suis vraiment désolé d'apprendre pour Jellydragon et Missmolko1 :(

    Bonne journée à toutes.


    Félicitations !! :D

  • LadyChouux

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #632 22 Septembre 2017 16:14:54

    elizewyn a écrit

    LadyChouux a écrit

    Bonjour les filles !

    La dernière fois que je suis venue poster sur ce topic c'était en Oct 2015 pour la naissance de mon Aaron ;)
    Je reviens ici pour vous annoncer une nouvelle grossesse avec un accouchement prévue au 13/05 :)

    J'ai remonté un peu le fil et je suis vraiment désolé d'apprendre pour Jellydragon et Missmolko1 :(

    Bonne journée à toutes.


    Félicitations !! :D


    Merci :)

    Iluze a écrit

    Félicitations LadyChouux =D


    Merci !! =)

    missmolko1 a écrit

    LadyChouux a écrit

    Bonjour les filles !

    La dernière fois que je suis venue poster sur ce topic c'était en Oct 2015 pour la naissance de mon Aaron ;)
    Je reviens ici pour vous annoncer une nouvelle grossesse avec un accouchement prévue au 13/05 :)

    J'ai remonté un peu le fil et je suis vraiment désolé d'apprendre pour Jellydragon et Missmolko1 :(

    Bonne journée à toutes.


    Merci beaucoup LadyChouux, je me dis que la prochaine fois que je serais enceinte, ça sera la bonne.....
    Et félicitations pour ta seconde grossesse.


    Je n'en doute pas une seconde ;)
    Merci beaucoup :)


    jelydragon a écrit

    Félicitation LadyChouux :D
    En espérant que ta grossesse se déroule au mieux. Je garde un très mauvais souvenir des nausées du premier trimestre :vomi:

    Et merci, de mon côté rien de neuf pour l'instant, mais nous sommes en plein déménagement, donc je dirai que ce n'est pas le bon moment, on verra les prochains mois...


    Je suis en plein dedans :( Déjà -4 Kilos en 15 jours...
    Oui effectivement un déménagement est très fatigant. Donc début de grosses + tes 2 loulous + déménagement.... C'est du Sport.

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #633 15 Octobre 2017 21:00:23

    Premier bébé pour moi, que j'attends pour avril. C'est une sacrée aventure ! :)
  • LadyChouux

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #634 16 Octobre 2017 10:01:24

    Well-read-kid a écrit

    Premier bébé pour moi, que j'attends pour avril. C'est une sacrée aventure ! :)


    Félicitation ! Pas trop malade ?

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #635 16 Octobre 2017 19:41:53

    Non ça va, j'ai passé le cap ! Pas mal de nausées jusqu'à 11sa, mais maintenant c'est surtout grosse fatigue !  Et toi, c'est prévu pour mai c'est ça ?
  • LadyChouux

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #636 17 Octobre 2017 10:04:34

    Well-read-kid a écrit

    Non ça va, j'ai passé le cap ! Pas mal de nausées jusqu'à 11sa, mais maintenant c'est surtout grosse fatigue !  Et toi, c'est prévu pour mai c'est ça ?


    Oui c'est ça ;) Moi je suis pas encore au top mais ça commence un peu à partir. J'ai été malade pour mon premier mais pas autant.  La j'ai perdu 6/7 Kilos en 1mois/2.

    Tu as une préférence pour le sexe ?

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #637 18 Octobre 2017 19:20:49

    Honnêtement non, tant qu'il/elle est en bonne santé, je serai contente ! :) Et toi ?
  • LadyChouux

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #638 20 Octobre 2017 09:56:00

    Well-read-kid a écrit

    Honnêtement non, tant qu'il/elle est en bonne santé, je serai contente ! :) Et toi ?


    Idem, c'est ce que je me suis toujours dit, la santé avant tout.
    J'ai déjà un petit garçon donc forcement se serait cool d'avoir les 2 mais si c'est un petit mec c'est aussi super cool !

  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #639 20 Octobre 2017 18:27:39

    J'aimerais bien aussi un de chaque !
  • BobMarlaine

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #640 21 Octobre 2017 11:02:50

    Bonjour par ici ,

    Je me joins à vous puisque j'attends Bébé 1 pour mars prochain :)