[Manga] [Kamio, Yoko] Hana Yori Dango - Saga

 
  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 17 Janvier 2011 18:32:56

    C'est vrai que Cat Street niveau dessin est superbe (on voit qu'elle s'est grandement amélioré et surtout qu'elle a trouvé sa façon de dessiner propre à elle) ! En plus l'histoire est très sympa, beaucoup plus mature. Pour revenir à Hanadan, malgré mes réticences par rapport au dessin, j'ai quand même dévoré les tomes (rien que pour Domyoji :heart: )!

    Dernière modification par Jazz13 (17 Janvier 2011 22:12:03)

  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #12 17 Janvier 2011 21:46:12

    Oui, c'est ce que j'aime chez Yoko Kamio, son coup de crayon est épuré, elle n'abuse pas des grands yeux, des fleurs et autres et ne fait pas poser ses personnages. En plus, elle est l'une des rares mangakas a montrer ses personnages dans des situations crétines, pas toujours glorieuses ou glamour ! Je me rappelle notamment la scène des premiers tomes où l'un des héros masculins tombe sur Tsukuchi aux WC (à mourir de rire ! :lol:)
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #13 18 Janvier 2011 11:23:27

    nymeria a écrit

    Oui, c'est ce que j'aime chez Yoko Kamio, son coup de crayon est épuré, elle n'abuse pas des grands yeux, des fleurs et autres et ne fait pas poser ses personnages. En plus, elle est l'une des rares mangakas a montrer ses personnages dans des situations crétines, pas toujours glorieuses ou glamour ! Je me rappelle notamment la scène des premiers tomes où l'un des héros masculins tombe sur Tsukuchi aux WC (à mourir de rire ! :lol:)


    Tout à fait d'accord avec toi sur ce point
    Les scènes ridicules sont à mourir de rire ! Et c'est vrai qu'on ne croise pas ça dans d'autres mangas (à part Switch Girl qui a des gags du même genre !)

  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #14 18 Janvier 2011 12:23:26

    Bon, ok, vous m'avez convaincue !! XD
    Je vais essayer de le trouver en bibli ^^
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #15 18 Janvier 2011 18:43:13

    Erato a écrit

    Bon, ok, vous m'avez convaincue !! XD
    Je vais essayer de le trouver en bibli ^^


    :yeah: Je suis contente d'avoir réussi à te convaincre ! J'espère que tu ne le regretteras pas !

  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #16 18 Janvier 2011 22:35:06

    C'est vrai que maintenant on a Switch Girl dans le genre complètement frappadingue-crado ! :lol:

    Mais bon, à l'époque d'Hanadan, il faut avouer qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est un peu un précurseur dans le genre.
    Bon, Switch Girl est quand même beaucoup plus gratiné dans ses délires ! =D

    Dernière modification par nymeria (18 Janvier 2011 22:35:26)

  • Elaïse

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 09 Mai 2011 09:35:45

    J'ai lu ce manga très récemment, et à part que je l'ai trouvé un peu long (c'est le cas quasiement avec toutes les séries...) j'ai beaucoup beaucoup apprécié! Le dessin ne m'a pas géné, et je trouvé l'héroine franchement très chouette! Ca me done envie de voir le drama!!!!
  • arlavor

    Amant des romans

    Hors ligne

    #18 09 Mai 2011 10:10:54

    Je n'ai lu ce manga que jusqu'au tome 21 pour le moment, mais j'aime bien. Dans les premiers tomes, je me demandais comment juste 4 élèves pouvaient faire autant peur aux autres dans une école.

    J'ai vu le drama japonais que j'ai plutôt bien aimé et aussi les premiers épisodes de Meteor Garden que je trouve assez fidèle au manga.

  • Smiley-Vanille

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 23 Mai 2012 10:53:34

    Pour les dessins, c'est un peu comme partout, les dessins des premiers tome sont pas terribles puis les suivants sont de mieux en mieux. En tout cas j'avais adoré le drama !
  • mushu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #20 24 Mai 2012 12:34:51

    J'ai adoré ce manga! Si au début les dessins ne sont pas tops dans les derniers tomes je trouve qu'ils sont beaucoup mieux! D'ailleurs j'ai également beaucoup aimé la saga suivante de l'auteur "cat street".