[Manga] [Kamio, Yoko] Hana Yori Dango - Saga

 
  • Morighane

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 13 Juin 2015 21:49:03

    Ahhh Hanna Yori Dango ^^
    Mon premier drama japonais <3
    J'avoue n'avoir jamais lu le mangas, il faudrait que je m'y mette quand même... surtout si pour comme Goong/Palais l'histoire diffère....
  • little_red_r

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #32 21 Juin 2015 18:49:40

    Morighane a écrit

    Ahhh Hanna Yori Dango ^^
    Mon premier drama japonais <3
    J'avoue n'avoir jamais lu le mangas, il faudrait que je m'y mette quand même... surtout si pour comme Goong/Palais l'histoire diffère....


    @Morighane si tu as aimé le drama japonais, je te conseilles de regarder l'équivalent koréen!! (gros gros coup de coeur pour ma part): il s'appelle: boys over flowwer

  • Pandachouw

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #33 18 Octobre 2017 01:06:49

    J'avais réussi à me procuré 14 tomes de ce manga à une brocante avec plein d'autres manga pour rien du tout, seul bémol, il manqué le 1 et le 10 (ils allaient jusqu'au 16) je me Les suis enfin acheté il y a quelques mois mais je ne les ai toujours pas lu, il faudrait vraiment que je m'y mette, il a l'air vraiment bien comme manga ! :D
  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #34 24 Octobre 2017 21:20:39

    J'ai regardé l'adaptation en drama coréen (l'un de mes tous premiers dramas, ça ne me rajeunit pas lol) et je l'ai adoré. Par contre, j'ai beaucoup moins accroché à l'adaptation japonaise... Je n'ai pas lu le manga, je trouve que l'idée de base peut être sympa, mais je crois que je risque trop de comparer avec le k-drama et d'être déçue :/
  • EcureuilBibliophile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #35 03 Novembre 2017 16:50:04

    j'avais essayé de lire cette série il y a quelques temps... mais je n'avais vraiment pas accroché... :/
  • Mitsuki-chan

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 06 Décembre 2017 11:32:53

    Je n'ai pas encore pris le temps de lire le manga, par contre j'ai vu le drama japonais deux fois, tant je l'ai aimé !
    Il faudra que je me procure les tomes à l'occasion :)
  • alluka123

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 28 Juillet 2023 06:25:31

    J'ai vu la première saison et un peu la deuxième du drama , j'adore le couple principale et le club des hôtes mais j'hésite à regarder l'anime ou le manga (à cause des dessins)