Bons plans autour du livre

 
  • Lolo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 18 Janvier 2011 22:22:02

    Je crois que demain je vais faire un petit tour à Carrefour, en espérant qu'il en reste.
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #22 18 Janvier 2011 22:55:27

    noryane a écrit

    Rien à voir avec les e book mais en ce moment dans de nombreuses librairies, il y l'operation deux livres achetés un gratuit; cela concerne J'ai lu, Pocket, 10-18, les livres de cuisine Larousse (en plus un fouet et une spatule offerts), les livres jeunesses aussi et les Harlequins, je crois que l'opé s'appelle "Les mains dans les poches " mais je ne suis pas sûre; en tous cas dans les livres gratuits il y en a pour tous les goûts!


    Au Cultura pas loin de chez moi, cette opération se fait aussi. Le nom est "Passez l'hiver les mains dans les poches". Il y a de fortes chances d'ailleurs qu'à mon prochain passage je profite de cette offre avec les titres de chez Pocket ^-^

  • Dae

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 19 Janvier 2011 01:20:34

    Ah cool, mon père récupère les livres restants de ce genre d'opé parce que sinon... tenez-vous bien à votre clavier... ILS LES JETTENT !
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #24 19 Janvier 2011 09:11:31

    Daenerys a écrit

    Ah cool, mon père récupère les livres restants de ce genre d'opé parce que sinon... tenez-vous bien à votre clavier... ILS LES JETTENT !


    O_o
    Mais c'est pas bien !! Tu pourrais nous en avoir :angel:

  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #25 19 Janvier 2011 09:15:15

    Daenerys a écrit

    Ah cool, mon père récupère les livres restants de ce genre d'opé parce que sinon... tenez-vous bien à votre clavier... ILS LES JETTENT !


    O_O
    Mais pourquoi ils les jettent ? Ils se vendent pas sinon ? Parce que c'est quand même pour la plupart des livres assez connus, dans une édition classique..

  • yooruichi

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #26 19 Janvier 2011 09:44:22

    Sita a écrit

    O_O
    Mais pourquoi ils les jettent ? Ils se vendent pas sinon ? Parce que c'est quand même pour la plupart des livres assez connus, dans une édition classique..


    Ils peuvent pas les vendre au dos ya écrit exemplaire gratuit, et sur certain en couverture t'as un macarron avec l'offre

  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #27 19 Janvier 2011 10:07:16

    Les jeter ? C'est un peu fort quand même.
    Après c'est vrai qu'ils ne sont pas vendables à cause des inscriptions dessus. Mais bon, ils pourraient les garder pour les ressortir à une prochaine série. (Parce que uand même cette opération est assez fréquente)
  • Dae

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #28 19 Janvier 2011 14:06:09

    Bah non, visiblement ils peuvent pas les réutiliser (et les vendre encore moins). Parce que les titres participants à ce genre d'opérations changent à chaque fois, et y'a les présentoirs qui vont avec, et les représentants qui passent durant l'opé...
    Dans une petite librairie, le libraire peut se permettre de les garder et les donner à sa clientèle même s'ils achètent autre chose, mais dans une grande chaîne de magasins culturels, c'est pas possible...
    Je sais qu'il y a une bonne quarantaine de livres récupérés comme ça chez mon père, faudrait que je les prenne et que j'en fasse un concours :D
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #29 19 Janvier 2011 14:38:46

    C'est clair que ça peut faire des heureux :D
    Mais ton père les récupère parce qu'il y travaille, ou simplement parce qu'il a demandé s'il pouvait en récupérer ? (parce que si c'est le cas, j'irais bien me renseigner auprès des enseignes qui participent près de chez moi ^^)
  • Ethernya

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #30 19 Janvier 2011 14:39:54

    C'est dommage quand même.
    *Mode écolo ON* Et après on nous rabâche les oreilles avec le recyclage pour pas gaspiller du papier. *Mode écolo OFF*