[Peru, Oliver & McSpare, Patrick] Les Haut Conteurs - Saga

 
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #81 03 Octobre 2013 16:35:00

    J'avais bien aimé le tome 1 de cette série, mais ça fait longtemps que je l'ai lu, il faudrait que je le relise avant d'attaquer -enfin- la suite ^^
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #82 03 Octobre 2013 17:36:33

    Les deux premiers tomes m'attendent dans ma bibliothèque. Je m'y mettrai prochainement, mais vu ce que j'ai pu en lire, ça a toutes les chances de me plaire. =)
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #83 26 Novembre 2013 13:25:25

    J'avais lu le premier tome il y a un moment, mais je l'avais énormément apprécié. Je suis un peu plus mitigée sur le second tome, je me suis un peu ennuyée au début, après, ça allait mieux. Je lirais avec plaisir le troisième tome, parce que je reste persuadée que c'est une bonne série qui mérite d'être lue.
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #84 26 Novembre 2013 14:52:44

    J'ai aussi trouvé la première moitié du 2 un peu molle du genou et je m'étais ennuyée un peu. Mais le 3e est mieux équilibré et vraiment bon !
    J'étais justement en train de me dire qu'il fallait que je reprenne la série. Je n'ai jamais ouvert le 4, tout simplement parce que je n'ai pas réussi à faire ma chronique du 3e alors que j'y tenais. Va falloir que je relance la machine x)
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #85 27 Novembre 2013 18:04:20

    Si le 3ème tome est plus équilibré, alors il devrait me plaire, merci pour l'indication, je pourrais peut-être l'emprunter plus tôt que prévu ;)
  • Loveofbook

    Bookworm

    Hors ligne

    #86 13 Juin 2015 21:16:27

    J'ai lu récemment les trois premiers tomes et j'ai totalement adoré les deux premiers, l'intrigue, l'action et tout mais le troisième je l'ai vraiment trouvé en deça des deux autres ... Peut être parce qu'il est un peu plus lent et qu'on n'a pas tellement de nouvelles infos sur Le livre des peurs ? En tout cas j'ai quand même hâte de lire les deux derniers tomes et d'avoir enfin les réponses finales ! :pink:
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #87 24 Février 2017 14:41:58

    Comme souvent, j'ai lu le premier tome en bibliothèque. J'avais vraiment adoré, j'aime tellement les histoires qui se passent au Moyen Age que cela ne pouvait que me plaire d'office, mais là, je me souviens avoir été bluffée ! Je suis en train de me chercher toute la collection pour pouvoir la lire tranquillement du début à la fin *.*
  • Lilyblup

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #88 24 Novembre 2017 14:21:13

    Hello !
    Je n'avais pas vu que le sujet concernant ce livre était déjà ouvert ! Et en même temps je dois avouer que je n'aurai jamais eu l'idée de le chercher en jeunesse !
    Bref, je viens de débuter la lecture du tome 1 (enfin j'ai bien avancé ma lecture !) et j'adore toujours autant l'écriture d'Olivier Peru!
    L'histoire est vraiment intéressante et elle avance à un rythme qui me plait beaucoup ! Bref j'adoooore !
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #89 27 Novembre 2017 21:57:56

    J'ai fait la boulette. J'ai voulu m'acheter les 2 premiers tomes pour voir.
    Au lieu de ça, je me suis acheté le 2 et le 4.
    Donc pour l'instant, je ne peux meme pas lire :(
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #90 21 Juillet 2018 12:28:23

    Bonjour à tous! J'ai vu que kobo proposait une "intégrale" ici

    Je me demandais si quelqu'un l'avait déjà achetée et savait ce qu'elle contient précisément: les 5 tomes? Le Hors-série en plus? ou si vous arrivez à trouver l'info sur le site, je suis preneuse (moi j'ai pas réussi, je dois pas être très douée)...

    Merci, je vous souhaite de belles lectures!

    Dernière modification par Guenièvre (21 Juillet 2018 12:30:11)