#13 24 Janvier 2011 09:17:21
J'ai Last friends en dvd, mais j'ai peur que ce soit trop triste... (ca l'est ?)
J'ai adoré Hanakimi version japonaise, Hanadan aussi.
Sinon, y'a Code Blue, Gokusen (c'est excellent !), Yamada Taro, Ichi rittoru no namida (le seul drama qui m'ait fait pleurer !!).
Je reste malgré tout dans le registre japonais, j'ai plus de mal avec le coréen...