Les dramas asiatiques

 
  • suupeiirstarr

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #21 24 Janvier 2011 15:00:46

    Moi aussi :bave::bave:  (autant pour la nourriture que pour Jun Matsumoto ^^ )
  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #22 24 Janvier 2011 15:06:05

    En tous cas, je suis contente de voir des copines de dramas sur ce site, ça me donne envie d'en voir et revoir pleins!! (et ça me fait plaisir d'avoir des fans de Jun sur ce site ^^)
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #23 24 Janvier 2011 15:14:20

    Je n'avais pas réussi à convertir mon entourage alors je suis contente aussi ^^
    J'en ai pas mal chez moi, mais j'en regarde plus du tout depuis un moment ...
    En tout cas, s'il y a des idées de dramas, je suis preneuse :D
  • Lwenn

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 24 Janvier 2011 17:58:53

    Salut,
    Je suis moi aussi à fond dans les dramas en ce moment: si je ne devais en retenir que 3 dans ceux qui n'ont pas été cités, je vous conseillerai:
    - You're Beautiful ( un drama coréen sur un groupe de musique, juste génial ^^)
    - Pride  ( sur le hockey, trop beau... cap du 1er épisode à franchir par contre ) 
    - Tatta hitotsu no koi ( classique histoire d'amour... mais bon <3)

    Voilà, je suis également preneuse de vos conseils ! ;)
    Ah, et pour les regarder (enfin, pour ceux qui ne sont pas licensiés) :
    http://www.mangagaru.net/index.php   ( une fois inscrit, on peut regarder les playlists des membres ).
  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #25 24 Janvier 2011 18:02:59

    Y a aussi Subwawa qui propose des œuvres non licenciées au téléchargement.

    Dramas, animes, films...

    Je vais y rechoper Coma et mater ça (coréen).
  • .Wax

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 24 Janvier 2011 18:11:15

    Sinon pour regarder sur le net, il y a Mysoju ou Viki :) (y a une communauté francophone assez active dessus).
    Pour Gokusen, je trouve que la première saison est la meilleure (un peu comme pour Liar Game d'ailleurs, le seul truc que j'ai aimé, était l'ending de capsule ).

    Dernière modification par .Wax (24 Janvier 2011 18:11:33)

  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #27 24 Janvier 2011 18:16:31

    Si mes souvenirs sont bons, on peut aussi citer Newsasia ou encore dl roadrunner5 pour les regarder! J'aime beaucoup Subwawa notamment pour le choix de films qu'ils proposent!!
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #28 24 Janvier 2011 19:01:07

    Jazz13 a écrit

    Dans le même genre, moi j'avais vu Bambino avec Jun Matsumoto (mon chouchou!!), et là c'était sur la cuisine italienne, je n'ai jamais eu autant faim de vie dans une série télé =)


    Oh ça a l'air sympa ça, je note ! J'ai l'impression que Jun Matsumoto est partout !

  • suupeiirstarr

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #29 25 Janvier 2011 21:24:23

    Je commence à regarder boys over flowers mais pour l'instant je préfère quand même hana yori dango :D
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #30 25 Janvier 2011 21:27:42

    J'ai du mal avec les dramas coréens, mais je pense que c'est dû à la langue ^^'
    Je préfère de loin le japonais.
    J'ai regardé une fois la version taiwanaise de Hanakimi, et je prefere de beaucoup la japonaise (maki horikita est trop mignonne :D)