[Suivi lecture]Gigi-sempai

 
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1 27 Janvier 2011 02:06:28

    J'ai décidée de créer à mon tour un topic sur mes lectures. Je ne lis pas autant que beaucoup de personnes sur ce forum mais ça me semble intéressant de débattre sur les livres que je lis et que d'autres ont lu.

    J'ai terminé le tome 14 de la roue du temps et j'ai adoré. Il faut dire que j'adore ces livres et que j'ai hâte d'en arriver à la fin pour enfin connaître toute l'histoire.

    J'ai terminé il y a quelques jours "le goût des pépins de pommes" et j'ai bien aimé ce livre. Ce n'est pas le genre de livre que j'aime en temps normal, mais changer un peu de registre ne fait pas de mal. de plus, j'ai bien aimé la légèreté dont fait preuve l'auteure dans ce livre. Le petit point négatif que j'ai à donner c'est que j'ai eu du mal à me plonger dans l'histoire au début à cause des descriptions. J'ai bien cru que le livre entier n'allait être que ça.

    Là, je viens d'entamer "ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda et je verrai bien si ce livre me plaît quand j'en serai un peu plus loin dans l'histoire, mais pour le moment ça démarre plutôt bien.

    Dernière modification par Gigi-sempai (27 Janvier 2011 18:12:29)

  • Fée Bourbonnaise

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #2 27 Janvier 2011 09:11:13

    J'avais bien aimé le Gavalda. Bonne lecture !

    PS : Tu devrais renommer ton suivi comme indiqué dans les règles avant qu'un modo ne vienne te tirer les oreilles. ;) [Suivi lecture] Pseudo
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #3 27 Janvier 2011 09:52:02

    J'avais beaucoup aimé Ensemble c'est tout ! Bonne lecture !
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #4 27 Janvier 2011 18:11:05

    Je vais vite le faire, merci de me prévenir =D
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #5 28 Janvier 2011 09:21:40

    "Ensemble c'est tout" fut pour moi une méga claque. Superbe.
    Bonne lecture!
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #6 28 Janvier 2011 09:33:55

    J'avais lu Ensemble c'est tout, et j'avais bien aimé à ma grande surprise ! Surprise, car j'avais déjà lu un autre livre d'elle, que je n'avais pas trop aimé...
    Bonne lecture =)
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #7 28 Janvier 2011 19:19:38

    J'ai lu un autre livre également de cette auteure et je n'avais pas non plus aimer mais je me dis que je me ferai mon avis en en lisant plusieurs.
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #8 21 Février 2011 15:49:06

    J'ai terminé la lecture de "Ensemble, c'est tout" et je commence la lecture du tome 15 de "La Roue du Temps".

    J'ai mis du temps à terminé le livre d'Anna Gavalda car je n'ai plus trouvée l'histoire intéressante, passé la moitié du livre. Je crois que je vais me laisser quelques jours de réflexion pour savoir exactement ce qui m'a dérangé dans ce livre.:S
  • Pommette

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #9 21 Février 2011 17:22:34

    Bonne lecture avec la Roue du Temps.

    J'ai lu les 3 premiers tomes et je trouve la saga excellente pour l'instant.
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #10 22 Février 2011 14:11:29

    Ah oui c'est génial.^^
    Il n'y a que le tome 10 (si je ne me trompe pas) qui n'est pas super car il ne se passe rien, mais en même temps ce n'est pas bien malin de couper les tomes en deux. Forcément il y a des livres où ça bouge moins que dans les autres.