Forum

Annonce

FrenchDawn  

Ingénieur en construction de bibliothèques

Suivi lecture

up down  

Re: Un bouton de don, pourquoi ?

12-02-2011 17:38:47 #11

Bonne idée d'ajouter cette option ! Ca se fait beaucoup sur les sites américains (même sur certains blogs !!) et c'est toujours sympa de donner la possibilité aux gens de participer, même modestement, à la vie d'un site ! :)
Mickey: So what's the deal with the tin dog?
Sarah Jane: The Doctor likes travelling with an entourage. Sometimes they're humans, sometimes they're aliens. And sometimes they're tin dogs. What about you? Where do you fit in the picture?
Mickey: Me? I'm their man in Havana. I'm the technical support. I'm—  Oh my god. I'm the tin dog.
[Doctor Who - 2X03 - School Reunion]

lebonsai  

Rédacteur Livra'News

Suivi lecture

up down  

12-02-2011 20:49:52 #12

Pour ma part, j'ai mis une petite pièce dans la tirelire ... Moi qui souhaitait soutenir le site ! Merveilleuse idée !
Bravo et merci !
http://www.livraddict.com/biblio/signature/998.jpg

Appelez-moi Bonz, James Bonz ... Aïe ! Fait attention à ce que tu fais toi ! (la petite blague d'un bonsaï un peu ... malade du cerveau grin)

Perdre Une Plume  

Marin sur les mers du savoir

Suivi lecture

up down  

13-02-2011 19:07:47 #13

Je ne l'avais pas remarqué non plus ! Merci pour l'info et bonne idée complémentaire de la boutique Amazon :)

ba'ba  

Administrateur

up down  

20-02-2011 15:22:21 #14

Nous venons de doubler la puissance du serveur pour gagner en rapidité sur le site.

Un grand merci aux donateurs mais aussi à tout ceux qui utilisent la boutique livraddict/amazon ! Vous nous rendez bien service, c'est aussi grâce à vous tous que le site pourra subsister. :clapi:

Il nous reste suffisamment de fonds pour assurer le renouvellement de l'hébergement début avril.
On est donc tranquille jusqu'à fin mai ! :party6:

gerry29  

Petit chimiste des mots

up down  

06-03-2011 18:49:00 #15

bonne idée, moi je suis de ceux qui passent par Amazon en fait, mais effectivement ce n'est pas le cas de tout le monde!!!!!!
Lectures en cours: 0072

- Un choix (N. Sparks)

Mon suivi de lecture

Je troque

ba'ba  

Administrateur

up down  

06-03-2011 18:52:33 #16

J'en profite pour préciser que la boutique n'a pas disparu. Le lien sera bientôt placée en bas du site, près du bouton Paypal (vu que ça concerne dans les 2 cas à participer au financement du site).

Le bouton ne sera plus dans le menu principal du site car je considère que ce n'est pas un élément principal, qui ne concerne pas tout le monde (pas les non-inscrits par exemple).

Frankie  

Au service de sa majesté Lecture

Suivi lecture

up down  

06-03-2011 19:03:34 #17

Ouf, je ne trouvais pas la boutique, tu me rassures ! Quant au bouton de don, ma CB a expiré en janvier et j'attends ma nouvelle carte pour pouvoir faire un don paypal !

paikanne  

Magicien des lignes

up down  

07-03-2011 07:41:15 #18

Petite contribution envoyée :)

Elea23  

Lecteur en pantoufles

up down  

07-03-2011 11:48:49 #19

Pareil, vu le boulot effectué pour cette nouvelle version, ça mérite un peu d'aide !!!

Lalou  

Georgia Nicolson

up down  

09-03-2011 09:53:32 #20

Ah voilà, moi aussi :)

Baba, j'ai besoin d'Amazon, remets nous la boutiiiiiique :D

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]