[Musique] Quelles sont vos chansons préférées de Disney-Pixar ???

 
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #11 07 Février 2011 10:43:57

    Globalement chaque chanson de Disney me fait quelque chose mais le Roi Lion c'est le roi lion j'adorrreeeeeeeeee :pink: Can't you feel the love tonight me dresse les poils sur les bras !
    Nous sommes un aussi et j'aime aussi Love will find a way.
    Sinon les chansons de Pocanhontas sont sublimes, j'aime bien Histoires de la Belle et la Bête 2 c'est excellent aussi :heart:
    Dans la belle au bois dormant : J'en ai rêvé ...
    Aladdin : Ce rêve bleu...
    Les chansons de Lilo et Stitch : ELLVVIIIIISSSS :pink: :elvis: et aussi j'aime bien les chansons hawaïennes =)
    Si je continue, je met toutes les chansons =) :lol:

    Et pour vous complétez : TOUTES LES CHANSONS DE THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS :pink: :pink: :heart: j'adore la chanson de Sally's song !

    Dernière modification par tachas (07 Février 2011 10:45:02)

  • Renan

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 07 Février 2011 10:50:23

    pour ceux qui ont envie :3
    http://www.youtube.com/user/ptitpoissondor
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #13 07 Février 2011 22:40:47

    Je connais cette chaîne et je compte d'ailleurs m'abonner :lol: !
  • styx2005

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 07 Février 2011 22:46:58

    j'adore un paquet de ces chanson sauf cendrillon, blanche neige et la belle au bois dormant.
    Et celles que j'adore le plus, c'est anastasia, la petite sirène et le roi lion ^^
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 08 Février 2011 08:06:01

    Celles de Tarzan sont aussi géniales. J'adore l'accent de Phil Collins quand il chante en français :pink:
  • Ely

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 15 Février 2011 14:14:48

    Je me suis remise aux Disney il n'y a pas très longtemps et depuis, j'ai télécherger toutes les musiques et je les écoutes (presque^^) en boucle ! =)

    J'adore les musiques du Roi Lion I, II et III. Notamment, L'Amour brille sous les Etoiles, Il vit en toi, Nous sommes un et Creuse un tunnel ! :)
    Sinon, les chansons de Tarzan sont super aussi ! (Moi aussi j'ai un faible pour l'accent de Phil Collins :pink:)
    Plus récemment, j'ai découvert Raiponce, et je suis déjà fan des chansons ! J'arrête pas de chanter l'Incantation de la Guérison =)

    Au plic ploc, j'aime bien Sur mon Chemin dans Frère des Ours... aussi interprétée par Phil Collins, si je me souviens bien :)

    Dans les non-Disney, je suis une fan inconstestée d'Excalibur l'Epée Magique ! Et aussi d'Anastasia et du Cygne et la Princesse !

    Bref, j'adore les dessins animés et les chansons ! =)
    Les Disney, c'est pour les petits et grands et on ne s'en lasse jamais ! =D
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 15 Février 2011 14:23:38

    J'adore les Disney, et les Pixar et compagnies.
    Pour ce qui est des chansons j'ai une préférence pour :
    L'air du vent " Pocahontas "
    Rien qu'un jour " Le bossu de Notre Dame "
    Il en faut peu pour être heureux " Le livre de la jungle ".
    Et presque toutes les chansons du Roi Lion 1 2 3

    Et je n'ai aucune honte de m'installer dans le canapé pour voir ou revoir un dessin animé !!!!
  • VirginieVs

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 15 Février 2011 22:06:41

    J'aime beaucoup les musiques d'Aladdin et du Roi Lion.
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 15 Février 2011 22:09:37

    Pour moi, c'est "Can you feel the love tonight?" du Roi Lion. Elton John, incontournable !
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 15 Février 2011 22:23:40

    En ce qui concerne le Roi Lion, j'adore les chansons du 1 mais celles du 2 moins. La seule que je sois capable de chanter en boucle est "nous sommes un" ^^