[Davidson, Janice Mary] Queen Betsy - Saga

 
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #11 24 Février 2011 19:35:47

    entièrement daccord avec toi avalon, ce livre est une vrai potion magique de bonne humeur, un pur bonheur...
    un humour, et des répartis géniales, et beaucoup de référence a quelques grand film ou livre, et j'ai beaucoup aimé ces comparaisons avec quelques grand clichés

    à lire sans modération ;)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #12 24 Février 2011 19:36:35

    Une petite question pour ceux qui ont aussi lu Sarah Dearly, est-ce que ces titres en se ressemble pas trop? Déjà au niveau du résumé c'est un peu la même chose.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 24 Février 2011 19:38:07

    Personnellement, je n'ai pas spécialement trouvé de ressemblances (je venais de finir le deuxième tome de Sarah Dearly quand je l'ai commencé).

    J'ai oublié d'évoquer les références dans ma critiqe mais c'est vrai que c'était super d'en retrouver certaines.
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #14 24 Février 2011 19:39:11

    pas du tout, je trouve que betsy a beaucoup plus de caractère que sarah et l'histoire ne ressemble pas du tout, hormis le coté chick lit.
    j'ai apprécié les deux mais c'est vraiment différent :-)
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #15 24 Février 2011 19:40:42

    Ok merci pour les réponses, si je veux m'y mettre je préfère être prévenue.
  • masevy

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #16 24 Février 2011 20:35:02

    c'est une saga , qui va bientôt me rejoindre, tout du moins le 1er tome LOL
  • La Mordue

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 24 Février 2011 20:47:02

    J'ai acheter le T.1 dés sa sortie et je ne suis pas déçus. Beaucoup d'humour et une héroïne attachante. Le seul hic, c'est ce côté un peu fouillis. Sa part dans tout les sens, j'ai faillis couper court à la lecture à la lecture après quelques pages. Mais si on s'accroche sa vaut le coup. Ce n'est pas vraiment du Bit-Lit... Mais de la Chick-Lit. En effet le côté vampires est en option et ce côté là très peu détailler.
    Je lirais le T.2 avec grand plaisir !
  • Invité

    Invité

    #18 24 Février 2011 21:09:39

    merci beaucoup pour vos avis, je pense que je ne vais plus hésiter et l'ajouter à ma Wish list =)
  • Pimprenelle

    Bibliophile

    Hors ligne

    #19 25 Février 2011 11:50:49

    Je l'ai reçu cette semaine, et je pense que je le lirai cette semaine, j'ai hâte de le découvrir.
    Une lecture légère idéale pour les vacances!
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 25 Février 2011 12:31:43

    Un coup de coeur pour moi, Betsy est géniale et ça se lit tout seul... :ok:

    Vite, vite, vite, la suite !

    Pour info, 9 tomes sont déjà sortis en VO, de quoi encore bien gonfler nos PAL dans les mois qui viennent =D