Fringe

 
  • BlackWolf

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #11 26 Mars 2011 01:20:53

    Ca y est, enfin, personne ne savait où allait la série si elle allait être prolongé ou pas. Finalement il vient d'être annoncé que Fringe aura  bien une quatrième saison malgré des audiences pas aussi géniales que prévues.
  • Habitant of Sto

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #12 11 Avril 2011 14:20:45

    Je suis contente qu'il y ait une saison 4, je n'en suis qu'à la saison 2 mais j'aime beaucoup les différents personnages.
  • Caro Bleue Violette

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #13 11 Avril 2011 16:37:50

    Ah j'adore !!! La fin de la seconde saison m'a rendue fooooooooooooolle^^, j'attends la 3 ème avec impatience !!!
  • duc_leto

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #14 15 Avril 2011 19:05:51

    la 3e saison est bien au dessus des 2 autres.
    Si la 1ère saison  et une grande partie de la seconde ne m'ont pas vraiment emballé, cette dernière saison est juste passionnante. Le rythme est beaucoup plus rapide, l'histoire avance bien, bref c'est du tout bon pour le moment.
  • Invité

    Invité

    #15 07 Juin 2011 20:47:39

    Désolée de remonter un vieux topic, mais je ne pouvais pas passer à coté de celui-ci sans laisser un p'tit message en digne fan que je suis ^^

    Bon, comme vous l'aurez compris, je suis totalement fan de cette série ! J'ai les deux premières saisons en DVD et franchement, j'ai été bluffée par la fin ! Ca m'a laissée sur le cul ! Vivement la saison 3, c'est trop long d'attendre ! :tetemur:
  • Vepug

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #16 07 Juin 2011 20:53:55

    J'ai adoré les deux premières saisons. Je n'ai pas encore vu la troisième, mais si elle est vraiment meilleure que les deux autres comme le dit Duc_Leto j'ai vraiment hâte. Vraiment j'adore ce personnage de savant un peu fou, un peu atteint d'alzeihmer et pourtant génial en même temps. Et surtout je trouve vraiment super cette idée de mettre une vache dans un labo, tout vétuste qu'il soit.
    Cette série est vraiment très forte.
    Vivement la suite.........
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #17 07 Juin 2011 22:40:13

    Héhé c'est rigolo de tomber sur ce topic, je viens justement de me mater 2 épisodes =D

    J'en suis à la toute fin de la seconde saison (il me reste les 2 derniers épisodes à voir). Très proche d'X-files, au début j'étais un peu septique et finalement j'adore!!!
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #18 07 Juin 2011 23:00:52

    Je confirme que la troisième saison est vraiment excellente !! Espérons qu'ils continueront comme ça...
  • Invité

    Invité

    #19 07 Juin 2011 23:47:44

    Honnêtement je ne m'attendais pas a trouver autant de fan de cette série.
    Sur tout les autres forums où je suis inscrite, personne ou presque n'a aimé.
  • Bykiss

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 08 Juin 2011 07:43:17

    Pour moi, la saison 1 a été direct un coup de coeur ! La 2, j'ai eu un peu plus de mal, et je regardais un épisode de temps en temps, sans vraiment accrocher. Mai les derniers épisodes m'ont vmt reconquise ! Et l'épisode 1 de la saison 3 ! Trop bien :D Voilà où j'en suis, et je ne compte pas m'arrêter, j'aime beaucoup les 3 acteurs :)

    Dernière modification par Bykiss (08 Juin 2011 07:44:19)