[Musique] Festivals et concerts

 
  • Abbycat_18

    Bibliophile

    Hors ligne

    #301 23 Septembre 2017 06:09:30

    J'adore aller à des concerts. Jusqu'à maintenant j'ai seulement vu le groupe Simple Plan. Je suis allée les voir 6 fois en concert (c'est mon groupe préféré). Ils sont trop génial. Je que j'aime des spectacles c'est l'ambiance.
    En février 2018 je vais aller voir Hedley pour la première fois et j'ai très très hâte ! :D

    Mais un jour j'aimerais bien aller voir Nickelback, Fall Out Boy, Imagine Dragon, Automat ou peut être Walk off the earth. Et j'aurais aussi aimé voir Linkin Park mais ce ne sera pas possible a cause de ce qui est arriver au chanteur...

    Dernière modification par Abbycat_18 (23 Septembre 2017 06:11:40)

  • Qwenty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #302 24 Octobre 2017 21:46:06

    Je ne suis jamais allée à un concert ni à un festival de toute ma vie (c'est triste je sais ^^). Mais il y a quelques années, j'ai eu l'occasion d'assister à une émission musicale en Corée où plusieurs groupes chantaient pour la promotion de leurs nouvelles chansons (un peu l'équivalent du Hit Machine de M6 en France dans les années 90). C'était vraiment sympa de voir une fois comment les choses se passent "en live" car en général je regarde juste sur youtube les prestations. L'ambiance était agréable (même si les fans coréennes sont parfois un peu - beaucoup - hystériques), mon frère (que j'avais trainé de force et qui n'écoute pas du tout la kpop) a finalement apprécié aussi. Par contre, je trouve que niveau organisation, ils sont parfois un peu sévères avec les fans. On avait envie de voir nos chanteurs préférés avant l'émission, mais dès qu'on passait à proximité des coulisses, on nous engueulait pour qu'on ne regarde pas... Mon frère, du haut de son mètre 95, voyait au-dessus de la séparation sans le faire exprès (d'ailleurs, il s'en fichait des chanteurs) et on lui a crié dessus pour lui dire de ne pas regarder, alors qu'il y avait juste 2-3 "idols" qui étaient assises et attendaient...-__-
  • Jean XXIV

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #303 25 Octobre 2017 10:17:10

    Le mois prochain, je vais voir' avec mon fils, le groupe Archive à Liège! Je me réjouis!
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #304 25 Octobre 2017 17:28:58

    Abraxas a écrit

    Le mois prochain, je vais voir' avec mon fils, le groupe Archive à Liège! Je me réjouis!


    Tu peux ! J'adore ce groupe. Vu plusieurs fois en concert ;)