[Singh, Nalini] Chasseuse de vampires - Saga

 
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 28 Mars 2011 19:25:09

    marsetdecuisine a écrit

    Je l'ais fini hier et je ne l'ais pas trouvé fantastique :S,cependant le dénouement est vraiment bien.
    J'ai vu qu'il y avait au moins trois autres bouquins de cette série,je me laisserais peut être retenter.


    Finalement c'est pareil que moi, c'est la fin qui te donne envie de lire la suite.

  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #22 28 Mars 2011 19:40:13

    Moi j'ai ADORE ! J'aime beaucoup le petit jeu du chat et de la sourie entre Raphael & Elena ! =D Et je trouve qu'il y juste ce qu'il faut au niveau action et compagnie !! =D Gros coup de coeur pour ma part ! =)
    Et la fin est une vrai torture ! J'attends la suite avec impatience !
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 28 Mars 2011 19:46:32

    Pas avant Juillet apparemment, cette attente risque de te paraître très longue :)
    Dès que tu auras écrite ta petite critique (sur ton blog) je passerais la lire et la commenter.
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #24 28 Mars 2011 20:58:53

    Juillet si tard ???? =O Mouahahahaha :'S
    Héhé merci =) Mais qu'est ce qui vous a déplus dans le livre ? =) ( je vois que plusieurs ne sont pas convaincu ! xD )
    Parce que j'avoue que je ne suis peut être pas complétement impartiale étant tombé sous le charme de la série ! =)
  • marsetdecuisine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 28 Mars 2011 22:37:00

    Beh sans trop spoiler,je trouve que Raphaël change d'avis un peu brusquement.
    Et surtout leur relation m'a beaucoup fait penser à celle de bones et de Cat mais en un peu moins bien :S mais bon la fin m'a bien accroché:-)
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #26 29 Mars 2011 09:53:52

    Mouahahah tu n'a pas aimé pile ce qui m'a fait craqué ! =D
  • Benjamin59

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 01 Avril 2011 19:57:08

    Moi ce qui m'a légèrement fait déchanter c'est justement tout le nian nian qu'il y a au départ entre l'archange & Elena, beaucoup trop de blabla inutile.
  • auralia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #28 02 Avril 2011 17:15:42

    Je l'ai commandé et je mr réjouis de le lire!
  • cinderella191

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 10 Avril 2011 09:52:49

    Moi je le conseil à tout le monde, c'est un gros coup de coeur ! Je n'ais pas eu de peine à le relire et j'attend impatiemment le prochain tome français :)
  • Alindra

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #30 10 Avril 2011 11:01:27

    +1
    Le tome 2 arrive dans pas longtemps je crois ... ( juillet un truc comme sa nah ? )