[O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Saga

 
  • LIZI

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #271 28 Septembre 2016 22:10:22

    Ah Rebecca Kean, j'ai adoré !!!!

    J'attends depuis 3 ans la suite avec grande impatience !
    Le tome 6 sort en décembre mais le dernier tome le Tome 7 j'espère qu'il ne se fera pas désirer autant !
    Trop hâte de connaître la suite.

    <3 <3 <3
  • LeCoindAudrey

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #272 07 Octobre 2016 12:43:43

    Il faudrait vraiment que je m'y remette à fond ! J'ai tous les tomes dans ma PAL (2,3,4 et 5) et j'aimerais les finir pour enchaîner avec le 6ème à sa sortie ♥
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #273 07 Octobre 2016 14:05:46

    D'après les dernières infos qui traînent sur facebook la sortie du tome 6 en décembre est REPOUSSEE une nouvelle fois !!!!!!!!! :fouet::pan: :tetemur: :ko:
    A mars 2017

    Dernière modification par Candyshy (07 Octobre 2016 14:06:23)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #274 07 Octobre 2016 18:03:43

    Oh non !!!! :pleur: :pleur: :pleur:
  • Weyra

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #275 03 Avril 2017 11:08:11

    Cette fois ça y est, il est sorti :)
    je suis avidement plongée dedans, et j'aime toujours autant ! Je reviendrais donner mon avis quand j'aurais fini :3
    Mais je voulais quand même pousser (déjà) un petit coup de gueule : l'édition est médiocre. Il y a des fautes de ponctuations qui posent des problèmes de compréhension et quelques coquilles. C'est vraiment inacceptable :/ Mauvais point pour l'éditeur !
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #276 15 Avril 2017 20:36:22

    Weyra a écrit

    Cette fois ça y est, il est sorti :)
    je suis avidement plongée dedans, et j'aime toujours autant ! Je reviendrais donner mon avis quand j'aurais fini :3
    Mais je voulais quand même pousser (déjà) un petit coup de gueule : l'édition est médiocre. Il y a des fautes de ponctuations qui posent des problèmes de compréhension et quelques coquilles. C'est vraiment inacceptable :/ Mauvais point pour l'éditeur !


    Ooh oui, de nombreuses fautes, ça donne l'impression que le livre a été sorti à la va-vite, sans trop de relecture... et en plus il est minuscule, moins de 300 pages pour 12.5€, alors que le précédent avait environ 400 pages pour moins cher... cherchez l'erreur !
    Heureusement que l'histoire était sympa, bien que trop rapide, parce que sinon ... :(

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #277 15 Avril 2017 20:48:05

    12,50 € pour moins de 300p. ??? ils exagèrent. C'est des coups à décourager de continuer à acheter neuf.
  • Weyra

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #278 17 Avril 2017 13:26:53

    Mon retour sur le dernier tome : Moui Moui Moui.
    Le méta scénario avance (un peu) en toile de fond, mais l'enquête principale manque de rythme. La conclusion arrive avec une facilité déconcertante. L'auteure se plait à mettre en avant les capacités extraordinaires de tous ses personnages, mais à la fin on se demande tout de même l'intérêt de tout ça. Le roman aurait mérité d'être bien plus long. Autant d'attendre pour un tome si court, qui fait avancer le scénario de trois petits pas, avec des "révélations" dont tout le monde se doutait sauf Rebecca ?
    J'ai quand même passé un bon moment et peut-être que mon jugement serait moins dure si le roman n'avait pas coûté si cher avec une faute d'édition toutes les deux pages. Pas de majuscules, pas de ponctuation, parfois des fautes... J'hésite à envoyer un mail courroucée à J'ai Lu, c'est vraiment inacceptable è.é
  • sarah hamilton

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #279 07 Février 2018 02:35:30

    Personnellement j'ai dévoré les 6 tomes en moins de 5 jours ! Très honnêtement, je me demande juste comment j'ai pu passer à côté durant ces années ! Moi qui aime pourtant beaucoup ce genre d'histoire, je trouve que niveau surnaturel on est largement servit ! Il y en a pour tous les goûts ! Pour celles et ceux qui hésitent encore foncez !!
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #280 04 Juin 2018 20:42:52

    J'ai découvert cette saga récemment (fin d'année dernière) grâce à France Loisirs. J'ai lu les deux premiers tomes et je viens de reprendre ma lecture : tome 3 lu en quelques jours et je suis sur le tome 4. J'adore cette saga et j'ai hâte d'en savoir plus...