Merci !

 
  • Vozrozhdenyie

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #21 08 Septembre 2011 23:04:24

    Happy birthday Livraddict! Hourraaaaa ^_~
    Merci à ce forum d'avoir consolider ma passion pour les livres et de m'avoir ouvert les yeux sur ce que je veux vraiment faire plus tard. De plus je parle quotidiennement avec des passionnés de livres grâce à vous!
  • Asuna

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #22 08 Septembre 2011 23:11:50

    Joyeux anniversaire fofo ! :aouh::pink:
    Merci à tous les acteurs de ce forum, pour leur partage, leur ouverture d'esprit, leur tolérance, et tant d’autres choses, qui m'ont moi aussi fait remarquer à quel point j'aimais lire, encore plus quand on partage tout ça avec d'autres personnes.
    Bonne continuation à tous ! :pink:
  • EloDesigns

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #23 09 Septembre 2011 07:33:38

    Happy B-day Livraddict et merci à toute la team!!:party6::pompom::bisous:
  • Julie/Mina

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #24 09 Septembre 2011 07:40:01

    Bon anniversaire au forum et qu'il dure encore longtemps ! (^-^) merci à tous ceux qui le rendent si vivant ^^
  • Le boudoir littéraire

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #25 09 Septembre 2011 08:42:46

    Ah déjà 2 ans d'existence ! C'est beau ! Et le plus beau c'est de voir comme c'est une plateforme de lecture vraiment vivante et qui évolue très souvent.
    Ca semble un travail titanesque que vous faites. Merci et bon anniversaire LA :)
  • Gentiane

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #26 09 Septembre 2011 13:28:38

    Merci pour ce merveilleux lieu d'échange!
    Je regrette de ne pas avoir été là depuis le début mais l'espoir est grand que j'y sois encore bien longtemps.
    Merci la Team pour ce que vous faites, je n'aurais jamais imaginé qu'un tel lieu puisse exister. Parfois les rêves se réalisent et c'est fantastique!
    Merci Bon anniversaire. Dans les moments difficiles pensez à nous, nous sommes là pour vous soutenir. Grosses grosses bises.
  • Cajou

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #27 09 Septembre 2011 22:16:36

    Un très joyeux anniversaire à Livraddict !

    Je suis ravie d'avoir déniché cet îlot de bonheur et d'y avoir rencontré autant de gens et de livres plus intéressants les uns que les autres !

    Merci et longue vie à LA !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #28 23 Septembre 2012 15:13:59

    Super le lien "suivi lecture" sous l'avatar !
    merci beaucoup baba et la Team pour cette amélioration :clapi:
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 23 Septembre 2012 15:42:55

    <image>

    Voilà ce que j'ai envie de dire à toute l'équipe de ce site fabuleux pour le travail énorme qui est fourni.

    Ce site est le premier sur lequel je me suis retrouvée lorsque je suis tombée dans le monde des passionnés de lecture, c'est ce site qui m'a initié aux forums et qui m'a donné l'envie de créer un blog.

    J'y ai découvert des passionnés comme moi, des idées de lecture en veux-tu, en voilà à faire pleurer ma P.A.L et accessoirement ma CB, je m'y suis fait des amis livresques et au fil des suivis de lecture j'ai élargi mon champ littéraire. La preuve, ma lecture actuelle (Instinct 1 de Vincent Villeminot) ne serait pas celle-ci si je n'avais pas fréquenté ce site.

    J'y ai aussi découvert le plaisir de participer à des partenariats, ce qui donne l'occasion
    certes de lire un livre gratuitement mais principalement de faire de nouvelles découvertes livresques.

    Et surtout j'y ai découvert une équipe des plus sympathique, qui prend soin des membres en les aidant dans leurs démarches, qui étudie avec attention toutes les propositions et qui se démène pour améliorer les choses et faire de ce site un lieu convivial et où il fait bon lire.

    Bref, la TEAM, vous êtes une équipe formidable !!!
  • Berellyn

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #30 23 Septembre 2012 18:23:51

    Je souhaitais également vous remercier. Un membre a proposé récemment l'idée de mettre un lien pour le suivi lecture dans le profil, et je trouvais cette idée excellente. Il n'a pas fallu attendre longtemps avant que cela soit fait, et je trouve cela formidable. On peut proposer des idées et elles sont entendues. Je suis vraiment bien sur livre@ddict. Le forum est convivial, clair et bien organisé. Tout est très bien orchestré. Et ce n'est pas un forum comme beaucoup d'autres, puisqu'il nous propose de nombreuses activités extraordinaires, comme les partenariats, les challenges, etc. Vraiment je suis heureuse de m'être inscrite ici.
    Merci à vous ^^