[Harkness, Deborah] Le livre perdu des sortilèges - Saga

 
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #1 15 Avril 2011 08:19:54

    <image>



    « Et il y avait aussi les vampires, race ancienne et belle, qui se repaissaient de sang et vous tenaient sous leur charme quand ils ne vous tuaient pas… »

    « …Quiconque a lu les bestsellers ou regardé la télévision sait que les vampires sont fascinants, mais rien ne vous prépare à ce qui vous attend en les voyant. Leurs traits sont si parfaits qu’on les dirait ciselés par un sculpteur prodige. Puis ils bougent ou parlent et votre esprit n’est même plus capable de percevoir ce que vous voyez. Chaque mouvement est gracieux, chaque parole musicale. Et leur regard est impérieux, ce qui leur permet précisément de capturer leurs proies. Un long regard, quelques mots, un frôlement : une fois pris dans le piège du vampire, vous n’avez aucune chance. »



    Comme nous sommes nombreux à avoir reçu ce livre grâce à livraddict, j'ouvre le sujet ici pour que nous puissions échanger nos impressions au fur et à mesure de la lecture.
    Pour ma part je l'ai reçu hier et j'ai été impressionnée par la beauté...et l'épaisseur du roman! :)
    Je l'ai commencé illico pour être sûre d'être prêt à temps. Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages (elles sont copieuses ces pages!) et je suis tout de suite rentrée dedans. Vivement que je trouve le temps de m'y replonger!


    Edit modo : ici une petite interview de l'auteur.

  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #2 15 Avril 2011 16:23:13

    J'aimerais tant le lire :'S
  • Sakinia

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #3 15 Avril 2011 18:33:25

    Setsuka a écrit

    J'aimerais tant le lire :'S


    +1 Il me tente énormément aussi

  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #4 15 Avril 2011 20:33:22

    J'ai hâte qu'il sorte pour me l'acheter celui-là.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #5 15 Avril 2011 22:28:13

    Il me tente également beaucoup. Quand sorte-t-il ?
  • Mycoton32

    Membre honoraire

    Hors ligne

    #6 16 Avril 2011 08:20:46

    Le 3 ou le 4 mai Avalon (en plus pour vous faire saliver, je l'ai eu en partenariat et c'est un magnifique livre :D )
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #7 17 Avril 2011 19:40:14

    Je viens de dépasser la moitié, c'est tout simplement énorme! Je suis sous le charme!
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #8 21 Avril 2011 17:42:37

    Moi aussi, quasiment aux 2/3 et fiou, je peine vraiment à le reposer tellement l'histoire m'emballe ;)
  • Phooka

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #9 21 Avril 2011 18:23:16

    FIni depuis 2 jours, chronique écrite et programmée pour le 04 mai! =D
  • LittleJohn

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #10 21 Avril 2011 18:46:02

    Je l'ai lu et je n'ai pas pu le lâcher avant d'arriver à la fin. Extra =D