Buffy contre les vampires

 
  • Cannibal

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #171 06 Mai 2016 19:49:52

    Tellement de souvenirs cette série !
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    En ligne

    #172 07 Mai 2016 16:30:07

    MonMondeLivresque a écrit

    Cette série ne m'a jamais vraiment plu


    Par curiosité, avec quoi n'as tu pas accroché ?

  • Maxime au fil des pages

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #173 04 Janvier 2017 00:01:39

    C'est une de mes séries préférés dont je ne pourrait jamais faire mon deuil...

    Dernière modification par Maxime au fil des pages (24 Janvier 2017 22:55:05)

  • lanoenzo

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #174 14 Septembre 2017 22:36:54

    Bonsoir

    Ma fille est une grande fan comme moi, on les a tous regardés quand ils sont repassé a la TV et moi j'ai toujours préféré la relation Buffy/Spike a Buffy/Angel j'aime Spike son coté mauvais garçon meme quand il va devenir + humain (si on peut dire ca lol) Mais c'est surtout le dernier episode qui m'a le + touché

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    avec la mort de Spike j'ai été décu serieusement

  • LaurenceAuthentique

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #175 15 Septembre 2017 09:11:58

    lanoenzo a écrit

    Bonsoir

    Ma fille est une grande fan comme moi, on les a tous regardés quand ils sont repassé a la TV et moi j'ai toujours préféré la relation Buffy/Spike a Buffy/Angel j'aime Spike son coté mauvais garçon meme quand il va devenir + humain (si on peut dire ca lol) Mais c'est surtout le dernier episode qui m'a le + touché

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    avec la mort de Spike j'ai été décu serieusement



    J'ai ajouté un spoiler pour ton dernier message, histoire de ne pas gâcher la fin à ceux qui n'auraient pas encore vu toute la série.
    Pensez aux balises quand vous donnez des infos importantes sur une série svp, merci !

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #176 21 Juillet 2018 15:52:33

    Bon,

    Après Charmed qui s'est vu offrir un reboot, c'est au tour de Buffy contre les vampires d'y avoir droit.
    Néanmoins, Sarah Michelle Gellar ne sera pas de la partie et surtout, la nouvelle tueuse sera une femme de couleur.
    Croisons les doigts pour que cette série ne soit pas déglinguée via ce reboot.
    La grande mode en ce moment...
  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #177 21 Juillet 2018 16:03:35

    Oui, j'ai également appris la nouvelle aujourd'hui.

    J'espère que ça sera plus un spin-off ou une suite qu'un reboot, car même si je n'ai rien contre une Tueuse noire (j'aimais beaucoup Kendra), pour moi Buffy c'est SMG (ok, elle n'est pas la première Buffy, mais j'estime que le film n'existe pas huhu).

    Je pense que l'univers des Tueuses est suffisamment vaste pour s'intéresser à de nouveaux personnages, en particulier quand on connait la fin de la série télévisée (je n'ai pas accroché aux comics).

    Concernant Charmed, eurk !

  • Cérulane

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #178 21 Juillet 2018 17:21:19

    En soi, l'idée me plait bien. Mais souvent, les reboots sont décevants... A voir ce que ça peut donner et si l'histoire n'est pas un bête copier-coller et arrive à se renouveler.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #179 21 Juillet 2018 19:17:31

    Quand on voit que Whedon ne serait que Producteur exécutif, donc qu'il n'aurait pas grand-chose à dire, moi j'ai très peur... Et puis pourquoi toujours faire des reboots ? Ils sont donc tant en panne d'idées que ça ? A la rigueur ils auraient dû faire une suite, avec SMG et Eliza Dushku qui seraient apparues dans le premier épisode pour passer la main à une nouvelle Tueuse...
    Alors on va me dire que

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    à la fin de la série, toutes les "potentielles" avaient été éveillées comme Tueuses à part entière

    mais on peut facilement dire que genre c'était temporaire ou qu'il y a eu un drame et qu'elles sont mortes...
  • krokette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #180 23 Juillet 2018 09:03:15

    Je ne suis pas d'accord du tout du tout...
    On ne touche pas à Buffy !! :fouet: