Buffy contre les vampires

 
  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #21 19 Avril 2011 08:53:04

    C'est Jenny Calendar! Si tu en es à la saison 2, tu la connais forcément...;)
    Je suis d'accord avec toi Pando', cet épisode est incroyable. Pauvre Jenny... et pauvre Giles aussi!:'S

    Dernière modification par Edwoodette (19 Avril 2011 08:55:48)

  • Invité

    Invité

    #22 19 Avril 2011 09:02:00

    aaah voui !! =D (mon cerveau s'est réveillé)
    merci pour le rafraîchissement =)
  • Sabruhu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #23 19 Avril 2011 09:20:15

    punaise, je m'en rappelle pas moi, pourtant je les ai regardé et regardé!!! Moi j'adore Angel!! d'ailleurs j'ai aussi vu toutes sa série...
  • Stellabloggeuse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #24 19 Avril 2011 20:14:00

    Ah Spike... J'adore l'épisode de la saison 3 où il revient après que Drusilla l'ai largué, en chantant "My way" complètement torché... :D
  • Sayyadina

    Mange-mots

    Hors ligne

    #25 19 Avril 2011 20:22:50

    Ayè je viens de me remettre sur Buffy et même si après 10 ans sans les avoir vu ( oui oui déjà une bonne dizaine d'années que ça passe vite Oo ), je reste toujours fascinée par le personnage de Willow ( 'fin c'était même à cause d'Alyson Hannigan que j'ai commencé à regarder How I met your mother =D ) me suis souvent identifiée à ce personnage ... Et hasard ou pas sur un mmorpg mon surnom est ... Tara, lol XD

    Ok Ok, j'arrête de dériver ^^
  • Révérence Sateenkaari

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 22 Avril 2011 18:54:17

    Alalala je me souviens encore du premier épisode que j'ai regardé et de la trouille que j'avais des vampires... je faisais ma grande à regarder la télé tard le soir avec mon père... ( ça devait être l'une des toute premières fois que ça passait). Après il y avait The Crow et j'étais secrètement amoureuse de Eric Draven donc je voulais voir les épisodes mais il fallait d'abord survivre à Buffy...

    Peut être 3 mois après je re-découvrais la série avec un épisode moins flippant et j'ai completement adhéré. Mon préféré est quand même " Un soleil de Noël" il me fait pleurer à chaque fois. Sinon comme tout le monde j'ai pas aimé la S4.

    Là je me fais la saison 7 oui je sais ce n'est pas trop tôt mais au bout d'un moment j'ai complétement lâché.
    Bref au fait vous avez lu les livres ?
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #27 22 Avril 2011 19:06:47

    Tu veux dire les romans parus chez Fleuve Noir ? Je crois que j'en ai lu un ou deux, mais je trouvais ça pas bon... (Comme pratiquement chaque série déclinée en livres ensuite)
  • Haendel

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #28 22 Avril 2011 20:52:56

    Sayyadina a écrit

    je reste toujours fascinée par le personnage de Willow ( 'fin c'était même à cause d'Alyson Hannigan que j'ai commencé à regarder How I met your mother =D )


    Moi aussi, c'est à cause de Alyson Hannigan que j'ai commecé How I met your mother
    Je dois dire que, hormis sarah michelle Gellar (Buffy), ça me fait bizarre de voir les autres ailleurs (Giles dans Merlin! O_O)

    Les romans qui sont des adaptations de l'écran ( télé et ciné) je sais pas pourquoi, mais je les évite, donc j'ai jamais jeter de coup d'oeil à Buffy en livre.

  • Edwoodette

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #29 23 Avril 2011 00:08:10

    ça me fait bizarre de voir les autres ailleurs (Giles dans Merlin! dft002


    :D J'avais commencé à regarder Merlin à cause d'Anthony Head (et de John Hurt qui fait la voix du dragon)... Autant je n'ai rien à reprocher à Anthony Head dans le rôle d'Uther, autant je n'ai pas accroché à la série.

  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #30 23 Avril 2011 08:27:34

    Edwoodette a écrit

    ça me fait bizarre de voir les autres ailleurs (Giles dans Merlin! dft002


    :D J'avais commencé à regarder Merlin à cause d'Anthony Head (et de John Hurt qui fait la voix du dragon)... Autant je n'ai rien à reprocher à Anthony Head dans le rôle d'Uther, autant je n'ai pas accroché à la série.


    Tout pareil ! Merci Miss, je me sens moins seule !
    Je suis une grande fan du mythe arthurien, donc je me suis jetée sur la série dès que j'en ai entendue parler (avec Anthony en plus !), j'ai regardé les 5 premiers épisodes, et j'ai abandonné. Cela dit, peut-être qu'il faudrait que je m'y remette un de ces jours... mais autant j'aime les réécritures modernes, autant là... Guenièvre une servante métisse... j'ai été choquée ! O_o

    Bon, il faut vraiment que j'arrête le HS... :ohlecon: